Les derniers articles
Comment fixer ses tarifs en étant freelance
Fixer ses tarifs constitue une étape fondamentale pour les freelances. En effet, les coûts de...
Quels sont les objectifs des solutions ITSM pour les PME ?
Les solutions de gestion des services informatiques (ITSM) destinés au segment des PME présentent...
Application web progressive vs application native : que choisir ?
De nombreuses entreprises souhaitent développer leur propre application mobile mais ne savent pas...
Taux d’attrition (churn rate) : Définition et calcul
La notion d’attrition revient souvent dans un contexte de fidélisation des clients. Récurrent dans...
Comment la blockchain va-t-elle révolutionner le B2B
L’année 2021 a été faste pour les cryptomonnaies, mais on parle beaucoup moins de la blockchain,...
Application mobile : quels avantages pour votre entreprise
L'époque où les applications mobiles n'étaient accessibles qu'aux grandes entreprises ou...
Combien ça coûte vraiment de créer une landing page
Beaucoup pensent que la création de landing page est moins chère que le développement de sites web...
Comment gagner de l’argent sur les réseaux sociaux avec le marketing d’affiliation?
Et si quelqu'un vous demandait si vous vouliez gagner de l'argent en faisant ce que vous faites...
Les avantages d’un logiciel de téléphonie entreprise
Depuis l’avènement d’Internet, bon nombre d’entreprises ont connu une transformation digitale afin...
Création logiciel sur mesure : Combien ça coûte
Favoriser la compétitivité des entreprises et l’accroissement de leur productivité est le mobile...
Comment sécuriser les fichiers sensibles en entreprise
Les entreprises stockent et manipulent de nombreuses données dites “ sensibles “. Il existe...
Quels sont les métiers les plus recherchés par les startups ?
Les startups ont un univers bien à elles. Décrocher un job dans l’une d’elles, c’est faire partie...
L’affichage dynamique : qu’est-ce que c’est et quels avantages ?
Si l'affichage sur papier était le principal outil de communication des entreprises dans le passé,...
Comment inciter les clients à laisser un avis
Les gens auront du mal à acheter vos produits ou services s’ils ne sont pas convaincus que vous...
7 avantages à créer une application web pour votre entreprise
Le web étant devenu monnaie courante dans presque tous les lieux de travail en France, les...
Stratégie de contenu : comment la réussir
Également connu sous le nom de content marketing, le marketing de contenu est un outil...
Comment choisir son consultant SEO ?
Le processus de recherche, de sélection et d'embauche d'un consultant SEO - un consultant avec qui...
Comment faire une veille informationnelle efficacement
De nos jours, la concurrence se fait de plus en plus rude entre les entreprises. Que ce soit dans...
Les KPIs à suivre pour monitorer les performances de vos landing pages
Pour analyser les performances de votre site internet et de vos campagnes marketing, vous étudiez...
10 raisons de créer un blog pour son business
Le moment n'a jamais été aussi propice pour que les entreprises intègrent le blogging dans leur...
Créer un CV pour développeur web
Développeur web est un métier qui a le vent en poupe. Pour autant, la concurrence est importante,...
Quel est le prix d’un nom de domaine
Si vous cherchez à lancer une entreprise en ligne, l'obtention d'un nom de domaine est le point de...
Comment choisir une agence web
Que ce soit pour la création, la refonte ou l’amélioration de votre site internet, vous devez...
Pourquoi devez-vous rendre votre site internet Mobile Friendly ?
Aujourd’hui, plus de la moitié de la population mondiale navigue sur le web via mobile. En France,...
L’enrichissement de données B2B pour booster votre prospection
L’enrichissement de données est un processus qui consiste à ajouter de nouvelles données provenant...
Quelles qualités et compétences pour travailler dans le webmarketing ?
À l'heure où la digitalisation prend de plus en plus d'importance, les emplois dans le secteur du...
Répondre aux commentaires négatifs : quelle attitude adopter?
Avec la réputation en ligne devenue omniprésente, tout propriétaire d'entreprise peut être...
Agence SEO ou freelance SEO : que choisir ?
Si vous souhaitez augmenter le trafic qualifié sur votre site web, vous pouvez envisager d'engager...
Comment suivre la performance de ses Facebook Ads
S’il y a bien un réseau social que tout le monde connaît, c’est Facebook. Rares sont les personnes...
TOFU, MOFU, BOFU : le funnel pour votre marketing de contenu
L'acheteur d'aujourd'hui est plus conscient que jamais, et il est de notre devoir, en tant que...
Articles sponsorisés : Quels avantages et comment s’y prendre
Dans l’objectif de donner plus de visibilité à leur site web, plusieurs stratégies marketing sont...
Comment Optédif a obtenu un score de 100% sur Google Lighthouse
Comment obtenir un score de 100/100 sur Google Lighthouse ? Instrument de mesure, d’analyse et de...
Google Shopping : comment ça marche
Avec l'essor du commerce en ligne, de nombreuses plateformes proposent des solutions afin de...
Comment sécuriser sa navigation sur le web ?
Comment sécuriser sa navigation sur le web ? Si vous naviguez sur un ordinateur portable, une...
Comment designer un Powerpoint quand on n’est pas designer
À moins de travailler avec une agence PowerPoint compétente ou d'être designer, il n'est pas...
Comment toucher vos clients avec des objets personnalisés ?
Pour se faire connaître et fidéliser vos clients, il y a plusieurs canaux incontournables. Vous...
Quel est le coût d’hébergement d’un site internet
Il est la technologie qui permet aux utilisateurs de saisir un nom de domaine dans leur navigateur...
Les bonnes pratiques pour sécuriser ses mots de passe
À l’ère actuelle, le numérique fait partie intégrante de la vie des êtres humains. De ce fait,...
Comment définir son budget marketing
Une bonne stratégie marketing vous permet d’avoir un résultat significatif sur votre chiffre...
Ce qui rendra votre site Web exceptionnel
La création d’un site Web de qualité est essentielle pour vous aider à atteindre de futurs...
Extension de domaine : comment bien la choisir
L'extension de domaine est un facteur crucial lors de la création d'un site web, qu'il s'agisse...
Pourquoi utiliser des cartes mentales pour votre business
La cartographie mentale peut être utilisée pour tout, de la formulation d'un plan visant à...
Marketing d’affiliation : qu’est-ce que c’est et comment ça marche
Pour la promotion de leurs produits et services, de nombreuses entreprises utilisent désormais les...
Les différentes façons de se former au SEO
Il n'est pas si difficile de comprendre le référencement naturel. Tout est entre vos mains, à...
Les 5 indicateurs de satisfaction client que vous devez suivre
À côté de la phrase « le client est roi », le crédo des professionnels consiste également à...