Infomaniak Logo

Infomaniak

Infomaniak est la référence dans l’hébergement web en Europe en cumulant 100 000 noms de domaine et 850 000 adresses.

L’hébergement représente une priorité dans la digitalisation et Infomaniak s’est largement imposé en tant que leader dans le secteur. La société suisse héberge plus de 150 000 sites web, en plus des adresses mail et des noms de domaine. Elle s’est notamment démarquée par la fiabilité de ses services et la qualité de ses prestations. Par ailleurs, Infomaniak a gagné la confiance de nombreuses firmes internationales.

Qu’est-ce que Infomaniak ?

Infomaniak est un prestataire d’hébergement web dont les offres visent à garantir la fiabilité et la sécurité des données. L’entreprise se consacre à l’hébergement mutualisé réparti sur plusieurs services : espace disque, backup VOD, bases de données, etc.

Elle dispose de deux centres de données, à Genève et Vernier, régulés avec la technologie Freecooling. Elle a également développé d’autres services intéressants comme le streaming radio live où sont diffusées plus de 160 radios FM. Les prestations sont diversifiées pour répondre aux besoins en matière de diffusion de flux, centralisation de données, hébergement de sites.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Infomaniak s’est avant tout démarqué par la fiabilité de ses services et son engagement environnemental. Outre ces points forts, l’entreprise propose des prestations conçues pour toutes les tailles de société.

Pour le nom de domaine, elle permet d’enregistrer, de protéger et de sauvegarder les données liées à ce service. Pour l’hébergement, les offres comprennent, entre autres, un espace de stockage de 100 Go et des adresses mail.

Les clients bénéficient également d’un outil de gestion de plus de 20 sites. Avec l’hébergement mail, Infomaniak propose la création d’adresses professionnelles, en plus d’une taille illimitée pour les pièces jointes. Évidemment, les systèmes de protection sont élevés avec ce leader du marché. 

D’autres offres complètent les services Infomaniak, comme Jelastic Cloud, l’hébergement audiovisuel et les outils professionnels (kDrive, newsletter, etc.).

Combien coûte Infomaniak ?

Prix :
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Non

Quelles sont les alternatives à Infomaniak ?

Les avis sur Infomaniak

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This