Bluehost Logo

Bluehost

Recommandée par WordPress, Bluehost est une référence connue en matière d’hébergement web.

Les auto-entrepreneurs et les professionnels recherchent toujours un hébergeur sécurisé pour leurs sites. Des outils efficaces et simples d’utilisation sont les plus appréciés. Parmi les mieux référencés, Bluehost. est considéré comme un des leaders de l’hébergement web vivement recommandé par WordPress.

Qu’est-ce que Bluehost ?

Officiellement bien référencé par WordPress, BlueHost est un hébergeur lancé en 2003. Cette œuvre de Danny Ashworth et Matt Heaton héberge plus de 2 millions de noms de domaine jusqu’à ce jour. L’outil n’est pas sélectif et accueille tous les types de sites. Avec ses fonctionnalités avancées, il reste, toutefois, le préféré de WordPress et de ses utilisateurs. La solution est ainsi adaptée autant aux grandes firmes du secteur commercial qu’aux petites entreprises en pleine émergence. Avec son statut de low-cost, BlueHost est aussi accessible pour les particuliers.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

BlueHost est une aide professionnelle pour la construction d’un terrain virtuel pour une e-boutique, un site web ou un blog. L’usager bénéficiera d’un plan d’hébergement spécifique. Par ailleurs, le programme propose un accompagnement dans le démarrage des activités professionnelles en ligne. Contrairement aux autres outils, pour la première année, BlueHost offre gratuitement un nom de domaine. Avec des fonctionnalités avancées, il est possible de profiter d’un modèle de conception précis. La plateforme se focalise plus sur les résultats. Elle a ainsi pour mission d’appliquer des stratégies et des plans précis adaptés aux besoins de chacun. BlueHost fait, de ce fait, bénéficier d’un site visuellement optimisé et d’options de marketing plus développées. Enfin, la sécurisation y est très valorisée. Des mises à jour y sont proposées et s’effectue automatiquement. Une protection complète des données est offerte.

Combien coûte Bluehost ?

Prix : Abonnement dès 2,49€/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Non

Quelles sont les alternatives à Bluehost ?

Les avis sur Bluehost

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This