IONOS by 1&1 Logo

IONOS by 1&1

Rendez votre site accessible à tout moment grâce à IONOS by 1&1, le leader de l’hébergement en Europe.
Un hébergeur web est une entreprise proposant des services de stockages de données sur un serveur connecté à Internet. Il permet aux sites web d’être sécurisés et en même temps accessibles. IONOS by 1&1, anciennement appelé 1&1 est une plateforme de ce type qui a bien évolué au fil du temps.

Qu’est-ce que IONOS by 1&1 ?

Connu sous le nom de 1&1, IONOS by 1&1 était l’un des premiers hébergeurs les plus importants du marché. Créée en Allemagne, la société a été fondée en 1988. Il a, ensuite, changé de noms plusieurs fois jusqu’en 2020 où il est baptisé IONOS by 1&1. La firme revendique aujourd’hui plus de 19 millions de domaines enregistrés avec des dizaines de millions de clients. L’objectif de cet outil est de permettre aux start-ups d’être visibles. IONOS by 1&1 offre également des services adaptés aux activités, aux projets, mais aussi aux sites web de ses clients.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

IONOS by 1&1 est, avant tout, bien connu pour ses fonctionnalités d’hébergement de sites web qui sont rapides et fiables. Il donne la possibilité aux utilisateurs d’adapter facilement les performances de RAM et de mémoire PHP. Il propose des options de création de sites et de boutiques en ligne ainsi que d’enregistrement de noms de domaines. IONOS by 1&1 dispose d’une fonction d’édition d’emails professionnels, d’un configurateur de serveur cloud et d’un service de consulting. Par ailleurs, il est également doté d’un module pour des vidéoconférences gratuites. En bref, les avantages de l’utilisation d’IONOS by 1&1 ne se limitent pas au stockage et à la gestion des données d’un site.

Combien coûte IONOS by 1&1 ?

Prix : Abonnement dès 9,00€/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Oui

Quelles sont les alternatives à IONOS ?

Les avis sur IONOS by 1&1

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This