GoDaddy Logo

GoDaddy

Trouvez le nom de domaine qui correspond à vos activités grâce à GoDaddy. Il s’agit d’un service d’hébergement de site web américain en vogue.

De nos jours, avoir un site web est un “must” pour les entreprises. Il existe de nombreux hébergeurs web comme GoDaddy. qui aident les sociétés et les particuliers pour la création de sites internet.

Qu’est-ce que GoDaddy ?

Fondée en 1997, GoDaddy vient tout droit des États-Unis, plus précisément de Scottsdale en Arizona. Elle est spécialisée dans les services liés à l’hébergement web. Elle s’occupe également de la gestion de noms de domaine et propose un éditeur de site. D’après leur site web officiel, GoDaddy compte actuellement plus de 20 millions de clients au niveau international. Pour les noms de domaines, il en dispose de plus de 82 millions. De plus, la firme possède 14 agences, dont la majeure partie est située dans les centres technologiques les plus importants. 

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

GoDaddy offre, aux entreprises, un service de conception et de gestion de sites web. Cet outil propose un démarrage gratuit et sans réquisition de carte de crédit pour les formalités. Les clients peuvent aussi demander, trouver et obtenir le nom de domaine adéquat pour l’activité de leurs sites. En tant que programme d’hébergeur web, GoDaddy met également à disposition un hébergement rapide et sécurise pour les sites existants. Les utilisateurs bénéficieront de plus de 125 applications telles que WordPress, Drupal, PHP, Python et bien d’autres encore. Enfin, les usagers peuvent choisir entre différents plans et tarifications.

Combien coûte GoDaddy ?

Prix : Abonnement dès 5,99€/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Oui

Quelles sont les alternatives à GoDaddy ?

Les avis sur GoDaddy

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This