HostGator Logo

HostGator

Vous êtes à la recherche d’un hébergement web de qualité ? HostGator est la solution parfaite pour héberger votre site.
L’hébergement web permet de rendre accessible le contenu d’un site à tous les internautes du monde entier. HostGator peut aider à améliorer le trafic d’un site web en sécurisant les données de son utilisateur. Découvrez ses spécificités et ses avantages.

Qu’est-ce que HostGator ?

Fondée en 2002, HostGator est une société qui propose plusieurs types d’hébergements mutualisés. Ces derniers concernent l’hébergement web partagé, VPS, Cloud, WordPress, revendeur et dédié. Cette plateforme propose ainsi différentes catégories d’abonnements mensuels selon les hébergements choisis. Elle propose trois tarifications différentes à savoir le Plan Hatchling, Baby et Business. Les coûts varient de 2,75 à 5,95 dollars. Chacune de ces offres dispose d’un panneau de contrôle rapide, et des icônes claires. Tous ces plans sont ainsi simples à utiliser même pour les débutants. Par ailleurs, HostGator avance la dernière version cPanel pour faciliter la gestion de votre site pour toute sorte d’abonnement.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

HostGator offre gracieusement dans chaque forfait d’hébergement des options comme le disque illimité ou la bande passante. D’autres fonctionnalités comme les outils de construction de site, divers thèmes ou le transfert de domaine y sont accessibles. Il faut noter qu’avec ce programme, la migration d’un site existant est gratuite. En outre, HostGator met à disposition des solutions d’hébergement pour les start-ups, les sites de PME, et les entreprises ayant un fort trafic. En outre, des services de sécurité comme les certificats SSL et un pare-feu complet y sont également disponibles. Enfin, les utilisateurs peuvent accéder à des tutoriels, des pages FAQ, avec des explications détaillées. Une assistance en direct peut être contactée toute l’année, par téléphone, par courriel et par tchat.

Combien coûte HostGator ?

Prix : Abonnement dès $2,75/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Non

Quelles sont les alternatives à HostGator ?

Les avis sur HostGator

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This