OVHcloud Logo

OVHcloud

Rendez votre nom de domaine accessible à tous avec OVHcloud. Il s’agit d’un service d’hébergement internet fiable.

Le Cloud computing désigne en général tout ce qui concerne la prestation de services hébergés sur le web. Les entreprises américaines telles que IBM, Google Cloud et Microsoft Azure dominent actuellement le marché à l’échelle mondiale. Néanmoins, OVHcloud est un outil français très performant à utiliser.

Qu’est-ce que OVHcloud ?

Créé en France, OVHcloud est dédiée à l’hébergement web et au Cloud Computing. Depuis sa création, la firme priorise ses relations avec ses clients afin de leur offrir de nouvelles opportunités et de les aider à prospérer. Bien que la société soit aujourd’hui encore méconnue à l’international, elle n’en est pas moins célèbre en France. Elle ambitionne même de devenir l’un des leaders mondiaux du Cloud. En créant un outil du même nom, OVHcloud permet d’optimiser les performances, la sécurité, la conformité et surtout la qualité du service client. Par ailleurs, le but principal du logiciel est de donner à chacun le pouvoir de garder le contrôle de ses données en totale liberté.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

OVHcloud propose diverses offres tant pour les professionnels que pour les particuliers exerçant une activité précise. Avec ce programme, il est possible de choisir sa propre infrastructure comme des serveurs abordables, performants et polyvalents. Les utilisateurs peuvent également démarrer leur propre projet Cloud (storage solutions, compute solutions et autres). Enfin, la gestion de présence en ligne fait partie de ses services. Nombreuses options y sont disponibles telles que la création de sites web et de boutiques en ligne, le référencement local et l’e-réputation.

Combien coûte OVHcloud ?

Prix : Abonnement dès 1,20$/unique
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Non

Quelles sont les alternatives à OVHcloud ?

Les avis sur OVHcloud

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This