PlanetHoster Logo

PlanetHoster

PlanetHoster figure parmi les hébergeurs les plus connus dans le monde. L’outil est accessible autant aux professionnels qu’aux particuliers.

Le garant du fonctionnement d’un site web reste principalement un bon hébergeur. Le client devra alors porter son choix sur un outil performant et sécurisé. Parmi les plus connus, PlanetHoster reste une référence souvent conseillée. Zoom sur les caractéristiques de cet hébergeur à stockage illimité.

Qu’est-ce que PlanetHoster ?

PlanetHoster est un fournisseur d’hébergement web d’origine canadienne, créé en 2007. Elle peut accueillir plus de 100 000 sites web pour plus de 60 000 utilisateurs. Outre le Canada, elle possède aussi un data en France. Bien qu’elle soit connue principalement pour héberger des sites web, d’autres services sont également avancés. L’accès aux noms de domaine, les différentes alternatives web et la vente de certificats SSL sont très appréciés. La plateforme est directement accessible en ligne. L’utilisateur peut choisir entre deux types d’offres, à savoir The World et Hybricloud. Ce sont des serveurs aux fonctionnalités variables assurant la sécurisation des données. PlanetHoster est également renommée pour ses nombreuses accréditations. Ces dernières permettent de protéger les clients en cas de litige face aux autorités du web.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

PlanetHoster avance de nombreux avantages sur plusieurs plans. Il propose un stockage illimité pour les utilisateurs de The World. Il donne la possibilité d’accueillir autant de sites que d’usagers. Avec l’offre Word lite, l’hébergement est gratuit. Aucune publicité n’apparaît, et une accessibilité plus facile est offerte pour les sites web de petite envergure. Les sites sont personnalisés via l’offre HybriCloud. L’utilisateur peut profiter de son propre serveur en comptant un service d’aide très réactif. Les clients sont conseillés en tout temps en cas de problème majeur. Les tarifs sont très concurrentiels pour chaque offre, avec des outils performants et optimisés.

Combien coûte PlanetHoster ?

Prix : Abonnement dès 6,00€/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Non

Quelles sont les alternatives à PlanetHoster ?

Les avis sur PlanetHoster

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This