SiteGround Logo

SiteGround

Dans la catégorie de l’hébergement de sites web, SiteGround reste une référence connue dans le domaine.

Si les développeurs web proposent leurs services pour la création de sites web, de nombreuses sociétés passent par des hébergeurs professionnels. SiteGround figure parmi les références. Il s’agit d’un hébergeur phare recommandé directement par WordPress.

Qu’est-ce que SiteGround ?

SiteGround est un hébergeur de sites web fondé en 2004. Cet outil est souvent présenté comme une alternative conseillée pour les novices en matière d’hébergement web. Si les bases de l’entreprise sont localisées à Madrid et en Bulgarie, SiteGround est maintenant présent dans plusieurs pays. Il couvre principalement l’Amérique, l’Europe et l’Asie. Sa notoriété est surtout confortée par les recommandations de WordPress comme étant un hébergeur fiable et sécurisé. Ce programme est adressé à toute personne possédant des sites web, peu importe leurs connaissances en hébergement. Le choix se porte entre un hébergement partagé, des solutions optimisées ou des serveurs dédiés.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

SiteGround offre divers types d’hébergement pour les utilisateurs. Ces derniers peuvent accéder à une catégorie mutualisée ou à des serveurs dédiés. L’accès à Cloud est aussi ouvert, en option hébergement professionnel pour les sociétés. Pour les fonctions plus avancées et optimisées, il y a l’hébergement WordPress et Joomla. SiteGround renouvelle l’expérience de l’innovation. Pour répondre à tous les besoins, l’outil met à disposition des solutions logicielles personnalisées. Ses fonctionnalités, couplées à la sécurisation des données, en font un leader dans le domaine de l’hébergement. Les sites sont protégés contre les cyberattaques grâce aux systèmes IDS/IPS et CHROOT. Sans compter que SiteGround propose une vitesse importante de ses processeurs. L’usager a un délai de rétractation de 30 jours avant une souscription définitive. Pendant ce temps, il est libre d’essayer toutes les options de la plateforme.

Combien coûte SiteGround ?

Prix : Abonnement dès $4.99/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Non

Quelles sont les alternatives à SiteGround ?

Les avis sur SiteGround

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This