o2switch Logo

o2switch

Optimisez la performance de vos sites web avec o2switch, un hébergeur vert 100 % français.
Le choix d’un hébergement est une étape cruciale dans la création de sites web. En effet, cela permet le stockage des données. Une sélection inappropriée serait néfaste pour la visibilité. L’hébergeur vert, o2switch, avance des technologies innovantes à ses clients tout en les assistant.

Qu’est-ce que o2switch ?

o2switch est un hébergeur web 100 % français. Il rend service aux développeurs web, aux professionnels et aux particuliers. La marque propose une seule offre à sa clientèle pour l’hébergement d’un ou de plusieurs sites. Cette plateforme garantit sa performance avec la technologie NVMe, les caches Varnish ou LSCache. Ainsi, l’utilisateur peut profiter de sites 20 fois plus rapides. Les serveurs bénéficient d’un réseau premium, hautement sécurisé par Anti-DDoS Arbor, qui sont installés sur CentOS, FreeBSD ou Oracle Linux. Par ailleurs, la société gère elle-même ses datacenters, et sans intermédiaire.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

o2switch fournit un support réactif et gratuit à tout moment. Des experts restent accessibles pour toute information. Des serveurs frontaux assurent l’optimisation des CMS (WordPress, Magento, Joomla, etc.). Parmi les avantages offerts par le programme figurent le choix de l’adresse IP et la puissance des technologies de cache. Les hébergés peuvent vérifier l’état des services et des maintenances, que celles-ci soient en cours ou programmées. Un mini-blog et une interface pour la gestion des incidents sont notamment mis à disposition. o2switch ne cesse d’innover avec des serveurs en perpétuelle évolution. Cet outil certifie la qualité en testant les matériels et les logiciels récents. En outre, il veille à ce que la proposition de nouvelles fonctions s’effectue sans élévation de tarif. Si un site est hébergé ailleurs, il est possible d’opter pour une migration. o2switch propose une offre allant jusqu’à un an d’hébergement. De plus, il rembourse en cas d’insatisfaction de ses usagers. Ces derniers disposent de 30 jours pour une telle requête, et aucune justification n’est requise.

Combien coûte o2switch ?

Prix : Abonnement dès 5,00€/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Non

Quelles sont les alternatives à o2switch ?

Les avis sur o2switch

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This