Fontfabric Logo

Fontfabric

Que ce soit pour un logo, un CV, un site web ou une invitation, il convient de bien soigner sa typographie. FontFabric est un logiciel destiné à cet effet.

Le choix de la police d’écriture est important pour réussir un projet web. En effet, il garantit une bonne présentation et une meilleure lecture. Cela permet surtout de se distinguer de la concurrence. Sur la toile, vous trouverez de nombreux sites comme Fontfabric qui autorisent un téléchargement gratuit de polices pour de belles compositions.

Qu’est-ce que Fontfabric ?

FontFabric est un outil qui dispose de nombreuses polices d’écriture à télécharger. C’est un logiciel open source. Les typographies offertes sont majoritairement gratuites. Cependant, pour des polices plus spécifiques, la plateforme met à disposition des formules payantes. Plusieurs grandes firmes comme MacDonald, CBS, Disney, Canva ou Dacia ont choisi de travailler avec FontFabric. Ce programme est doté d’une interface fluide, simple, intuitive et facile à prendre en main. L’utilisateur peut recourir à ses fonctionnalités sans trop de difficultés. Afin d’y accéder, il convient de s’inscrire sur le site. Cette démarche est également gratuite.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

FontFabric offre plus de 24 familles de polices téléchargeables. Tous les styles, divers thèmes et différentes catégories y sont accessibles, allant des plus typographies pratiques aux modèles de type manuscrits. Une interface de visualisation y a été mise en place afin de pouvoir tester le rendu des polices choisies. Cette procédure donne la possibilité de personnaliser des projets graphiques. Il convient de suivre les actualités de FontFabric pour repérer les dernières mises à jour et les promotions proposées. Afin d’appréhender toutes les fonctions de ce dispositif, une assistance en ligne peut être contactée pour tous ses utilisateurs.

Combien coûte Fontfabric ?

Prix : Tarifs sur devis
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Non

Quelles sont les alternatives à FontFabric ?

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Pin It on Pinterest

Share This