Dafont Logo

Dafont

Trouvez la font de votre choix avec DaFont, un site web de typographie pour les professionnels.

Les polices d’écriture sont des éléments importants en marketing. Il faut savoir en choisir dans tous process de création. C’est là qu’intervient DaFont. Il s’agit d’une plateforme où les professionnels peuvent trouver des polices tendance pour leurs entreprises.

Qu’est-ce que Dafont ?

DaFont est un outil de référence de polices hébergeant plus de 40 000 modèles différents. La communauté de contributeurs à laquelle le service s’appuie proposent des fonts à télécharger gratuitement et directement sur le site. Les utilisateurs peuvent sélectionner les styles de police qui leur conviennent. Ces derniers sont généralement classés par thème, par auteur, par nouveauté. Ils présentent aussi des sous-catégories telles que Basique, Gothique, Fantaisie et Fêtes. Catégoriser en tant que logiciel SaaS, il est possible d’accéder à DaFont sur tous les systèmes d’exploitation comme OS Mobiles, Mac et Windows. Il est accessible à tout moment.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

En plus de ses avantages, plusieurs les fonctionnalités sont proposées par cette application web. DaFont offre une organisation infaillible pour trouver les polices qui plaisent à ses usagers. Justement, les polices d’écriture du programme peuvent être recherchées à l’aide de dossiers, de catégorisation et de balisage. Elles sont fournies en mode « aperçu » pour les modifier si besoin, jusqu’à totale satisfaction. DaFont permet d’installer et de télécharger les polices directement sur la plateforme, et sous un dossier au format ZIP. En outre, DaFont est disponible en six langues différentes, y compris en français et en anglais. Pour s’inscrire, il suffit d’ouvrir un compte et vous pouvez de profiter des services gratuitement.

Combien coûte Dafont ?

Prix : Variable selon les polices
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Non

Les avis sur Dafont

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This