MyFonts Logo

MyFonts

MyFonts est l’Amazon de la typoélectronique où les utilisateurs peuvent y trouver des polices de caractères à profusion.

À l’instar des ISO, les normes dans certains domaines, le choix de la police de caractères est assez contraignant. Les professionnels passent ainsi par des sites pour trouver des polices comme MyFonts. Découvrez les avantages et les fonctionnalités de ce programme.

Qu’est-ce que MyFonts ?

MyFonts est un logiciel accessible en ligne stockant des milliers de polices de caractères à utiliser à des fins professionnelles. Il fonctionne comme une importante bibliothèque virtuelle tout en promouvant la créativité. Cette plateforme de création graphique permet aux professionnels d’accéder à de nouvelles fonctions de conception. Cette solution SaaS renouvelle l’expérience du graphisme en facilitant les tâches à réaliser. MyFonts est surtout promu dans les secteurs faisant appel à la créativité. Il va au-delà d’un simple listing basique. Il veut être avant tout une alternative efficace qui répond aux besoins des utilisateurs.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Dans la valorisation de la stratégie digitale, MyFonts joue un rôle important. Il permet à l’usager d’accéder à des milliers de polices. Néanmoins, celui-ci pourra également faire appel à des experts pour des créations plus originales. L’idée est de promouvoir la marque de l’utilisateur. Il est donc possible de choisir diverses tailles de la police, des catégories, des licences, etc. L’objectif est de se focaliser sur le design et de simplifier les formalités liées aux conditions et aux mentions légales. Outre un important stock, MyFonts est aussi un outil pour la gestion d’images, des médias, des vidéos et audios. Sans compter qu’il est adapté à tous les systèmes d’exploitation, pour mobiles ou pour bureaux.

Combien coûte MyFonts ?

Prix : Variable selon les polices
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Non

Les avis sur MyFonts

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This