Befonts Logo

BeFonts

BeFonts propose des polices gratuites pour les Designers et les créateurs recherchant des rendus plus originaux pour un budget zéro.
Les designers ne lésinent pas sur les moyens afin de dénicher une police pour leur site web ou leur application. Cependant, entre un budget serré et une volonté de subjuguer à travers une typographie unique, ce n’est pas toujours évident. Pour un rendu visuel satisfaisant, les solutions gratuites en ligne comme Befonts existent.

Qu’est-ce que BeFonts ?

BeFonts est une plateforme proposant une liste non-exhaustive de polices accessibles par tous les utilisateurs. Ses spécialités sont les polices d’affichage. L’usager peut ainsi choisir des typographies en se basant sur les besoins de son site. BeFonts avance une interface à la fois sobre et facile d’usage. Depuis la barre de recherche, il est possible de chercher la police idéale. Le programme avance aussi les polices récentes gratuites. Dans sa globalité, l’outil joue le rôle d’une importante bibliothèque en ligne. De plus, les polices peuvent être utilisées sans restriction en matière de licence.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

BeFonts dispose de huit catégories de typographie : script, sans serif, brush, display Font, calligraphy, basic Font, handwritten et Serif. Ces classifications offrent une liste limitée de polices. Un des avantages de BeFonts est de proposer un exemple de visuel pour chaque police. Celui-ci est utilisé dans un contexte adapté. D’autres fonctionnalités y sont également présentes comme les couleurs, les dispositions, les thématiques, etc. Cela donne la possibilité de visualiser le résultat escompté si l’usager a recours à la police de son choix. BeFonts fonctionne comme un réseau intermédiaire. Il permet d’entrer en contact avec des concepteurs de polices, et d’échanger avec d’autres internautes.

Combien coûte BeFonts ?

Prix : Gratuit

Les avis sur BeFonts

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This