KeePass Logo

KeePass

Avec KeePass, l’utilisateur ne gère qu’un seul code permettant l’accès à tous les mots de passe utilisés sur internet.

Si gérer un seul de mot de passe reste facile, en gérer plusieurs demeure un travail titanesque. Avec les diverses activités en ligne à son compte, un utilisateur est souvent contraint de passer à des outils de gestion de mots de passe. KeePass est une option envisageable présentant des éléments différents des offres cloud classiques. En effet, il suggère une autre méthode de gérer les mots de passe.

Qu’est-ce que KeePass ?

KeePass est un logiciel gratuit gérant les mots de passe. Il permet de garder et de sécuriser, en un seul fichier, tous les passwords utilisés en ligne. L’internaute peut ainsi répertorier ses passwords pour éviter de les oublier. KeePass est téléchargeable directement sur le site officiel. Il est compatible avec Windows, Linux et MacOs. Le code source de l’outil est accessible à tout le monde. Une mise à jour régulière est possible à tout moment.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

KeePass range toutes les données en un unique emplacement. Avec ce programme, un seul code est requis pour connaître tous les codes d’accès qui y sont stockés. Ce qui assure une excellente sécurisation des fichiers. À la différence des autres logiciels accessibles en ligne, KeePass est plus léger, et le téléchargement s’effectue en quelques secondes. D’autant plus qu’il s’utilise en off-line. Il n’est plus nécessaire de se connecter sur internet pour accéder à toutes les fonctionnalités de l’outil. En outre, sa prise de main est également intuitive. L’application recherche les mots de passe de manière instantanée générant ainsi des résultats plus rapides et plus efficaces.

Combien coûte KeePass ?

Prix : Gratuit

Quelles sont les alternatives à KeePass ?

Les avis sur KeePass

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This