Bitwarden Logo

Bitwarden

Passez par un outil fiable en libre accès pour la gestion de vos données confidentielles avec Bitwarden.
En entreprise ou dans d’autres structures, le travail d’équipe nécessite quelques fois le partage d’informations sensibles. Avec Bitwarden, échangez librement des mots de passe, des codes d’identification en toute sécurité.

Qu’est-ce que Bitwarden ?

Bitwarden est un outil open source chargé de gérer et de conserver les codes d’accès échangés entre plusieurs personnes. Ce service est accessible via n’importe quel navigateur. En enregistrant plus de 40 langues d’usage, Bitwarden brise la frontière des pays pour se rendre utile à tous. En contrepartie d’un abonnement mensuel, la plateforme offre un pack pour les équipes et pour les entreprises. De plus, il est possible de souscrire à un essai gratuit avant de se prononcer sur son efficacité. L’usager est donc libre de tester avant d’adhérer définitivement à la communauté.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Bitwarden est un programme doté d’outils de sécurisation grâce à des protections intelligentes qui ne permettent aucun piratage. Toutes les informations qui sont transmises sont déjà cryptées avant d’être partagées aux autres membres de l’équipe ou de l’entreprise. Avec une transparence open source, la communauté mondiale de Bitwarden contrôle toutes les fonctionnalités et la sécurité des données. Par ailleurs, ce dispositif fonctionne proprement sur les systèmes Windows, Linux, Mac, iOS et Android, etc. La gestion des renseignements peut aussi se faire peu importe votre localisation. Améliorez la confidentialité ainsi que la sécurité en ligne en échangeant des données de premier ordre avec vos collaborateurs. Se conformant parfaitement aux normes de protection HIPAA, Privacy Shield, SOC 2, CCPA et GDPR, Bitwarden convient aux entreprises diverses.

Combien coûte Bitwarden ?

Prix : Abonnement dès $3,33/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Oui

Quelles sont les alternatives à Bitwarden ?

Les avis sur Bitwarden

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This