Keeper Logo

Keeper

Keeper est un logiciel destiné pour la gestion de mots de passe et assurer la sécurisation des données en ligne.

Avec les données qui circulent sur le web, les entreprises recherchent des solutions efficaces pour la sécurisation des informations. Le renforcement plus avancé des mots de passe en fait partie. Des logiciels ont été créés pour générer des passwords difficiles à pirater comme Keeper. Ce dernier propose une alternative efficace pour sécuriser les mots de passe en ligne.

Qu’est-ce que Keeper ?

Keeper est un outil conçu pour renforcer la protection des données en ligne. Il offre une gestion de mots de passe compatible avec certaines applications en ligne. Il fonctionne via un programme permettant de traiter efficacement les données. Ce programme gère tous les passwords de l’utilisateur (ou la société). Ces derniers peuvent aller des plus simples aux plus complexes. Il est également possible d’accéder à un coffre-fort numérique pour y stocker des données en sûreté.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Plusieurs fonctionnalités de base sont proposées par Keeper. La gestion de mots de passe est possible, ce qui permet de les crypter pour les rendre plus compliqués. Il est possible de stocker les mots de passe et les identifiants dans une section sécurisée, ainsi que ceux du client. Cela assure la sécurisation des données et le filtrage des utilisateurs. Chacun peut partager ses mots de passe avec des collaborateurs. Par ailleurs, l’importation des mots de passe depuis leur source est faisable. Enfin, la plateforme aide également à regrouper les accès afin de renforcer la sécurité et de faciliter les tâches.

Combien coûte Keeper ?

Prix : Abonnement dès $3.75/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Oui

Quelles sont les alternatives à Keeper ?

Les avis sur Keeper

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This