Enpass Logo

Enpass

Découvrez Enpass, le gestionnaire de mots de passe et de données personnelles à portée de main.
Oubliez les carnets de notes et autres supports pour stocker vos mots de passe et autres informations sensibles. Avec Enpass, conserver vos données dans un emplacement sécurisé qui vous sera accessible, peu importe l’heure et le lieu.

Qu’est-ce que Enpass ?

Enpass est l’allié de ceux qui ne veulent pas se soucier de leurs mots de passe multiples pour divers services. Avec cet outil de sécurité numérique, il est désormais possible de conserver toutes vos informations réunies. Les codes d’accès des cartes de crédit, des licences, des numéros de série et des comptes bancaires peuvent être stockés. Avec une sécurité sans faille, le service garantit la confidentialité totale des données en effectuant une sauvegarde locale. En accédant au cloud personnel, aucun de vos fichiers ne quitte votre appareil, et ne peut donc pas être volé. En incluant une version mobile, l’usager peut accéder à ses documents numériques n’importe où, une fois synchronisé.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Grâce à Enpass, vous n’avez plus besoin d’écrire vos mots de passe sur Internet. Ce programme aide à générer des keywords performants pour éviter le piratage d’informations en ligne. Pour les achats en ligne, les cartes de crédit et les données liées à la banque sont directement ajoutées. Les personnes malveillantes ne pourront plus recourir au phishing. Pour connaître l’efficacité de vos codes d’accès, un bilan est effectué fréquemment. En gérant ceux qui sont compromis, peu efficaces ou encore périmés, Enpass vous protège à tout moment. Ce dispositif permet de créer des profils distincts pour les affaires personnelles, familiales et professionnelles. Avec plus de 80 modèles inclus, la gestion de vos données est assurée.

Combien coûte Enpass ?

Prix : Abonnement dès $2,20/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Non

Quelles sont les alternatives à Enpass ?

Les avis sur Enpass

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This