Dashlane Logo

Dashlane

Dashlane apporte des changements dans la gestion des comptes et mots de passe grâce à des fonctionnalités avancées et sécurisées.

La protection des données personnelles, comme les mots de passe et identifiants, est une priorité dans toute navigation sur Internet. Dashlane apparaît comme l’alternative idéale pour gérer ces renseignements, et ce, en toute sécurité. Fiable autant dans un usage privé que professionnel, cette plateforme permet également de gérer les paiements automatiques.

Qu’est-ce que Dashlane ?

Dashlane se décline en deux sortes : mode web et application. L’accès et les fonctionnalités sont relativement différents, mais les objectifs et les bases restent les mêmes. Avec cette plateforme, l’utilisateur accède à ses données chiffrées à tout moment, quel que soit son appareil. En générant des mots de passe aléatoires, tout en saisissant les identifiants, cet outil sécurise les transactions en ligne.

L’utilisateur est assuré d’effectuer des paiements sécurisés, en plus de protéger les informations qui le concernent. En étant compatible avec la majorité des systèmes d’exploitation, Dashlane est aussi disponible sur les principaux navigateurs. Ainsi, vous pouvez vous connecter depuis Firefox, Chrome, etc. En revanche, les paramètres d’Internet Explorer ne permettent pas le fonctionnement de l’outil sur ce navigateur.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Logiciel de gestion de mots de passe, Dashlane nécessite une installation sur l’appareil ou l’ordinateur. L’accès aux fonctionnalités s’effectue automatiquement dès le déverrouillage du compte. L’utilisateur peut ensuite effectuer toutes les opérations, vérifications et transactions en ligne.

Il pourra, entre autres, consulter et gérer les appareils qu’il a autorisés. Il prend également en main les paramètres de sécurité en modifiant ou en important des mots de passe. La synchronisation des comptes constitue un autre réglage possible sur Dashlane.

Tous les renseignements utiles, comme la politique de confidentialité et l’aide en ligne, sont aussi disponibles. Par ailleurs, vous pouvez choisir les versions Premium pour bénéficier de fonctionnalités supplémentaires et davantage de sécurité.

Combien coûte Dashlane ?

Prix : Abonnement dès $5,00/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Oui

Quelles sont les alternatives à Dashlane ?

Les avis sur Dashlane

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This