Qu’est-ce que Zoho Sign ?
Tous les types d’entreprises reconnaissent la fiabilité de Zoho Sign. Le domaine de l’immobilier, le secteur bancaire, ou encore la finance ont eu recours à ce système. C’est un outil très souple. En effet, il s’adapte facilement à vos appareils. Quel que soit l’endroit où vous signez vos documents, Zoho Sign est à votre disposition. Vous aurez des résultats instantanément. Logiciel très délicat, il offre ses services d’une manière sécurisée. Signature, envoi, gestion des documents sont parmi ses tâches.
Quelles sont les principales fonctionnalités ?
À partir de Zoho Sign, vous avez la possibilité de contrôler des dossiers. Les alertes et les notifications sont envoyées en temps réel afin d’effectuer cette mission. Ensuite, vous pouvez personnaliser votre processus pour faciliter votre travail. Puis, classez l’ordre des documents à signer lorsque vous les transférez aux destinataires. La configuration des workflows y est importante. Cela permet de montrer votre professionnalisme. Vous devez aussi réaliser un suivi avant la diffusion des fichiers. En un seul clic, la plateforme les transmet à signer par e-mail. Soit, c’est vous qui réaliser la signature, ou bien vous faites signer les documents en les expédiant au signataire. Dans les deux cas, il existe une rubrique destinée à simplifier le processus. eIDAS et eSING sont les normes qui encadrent cette nouvelle stratégie. Enfin, sachez que Zoho Sign respecte la conformité.
Combien coûte Zoho Sign ?
Prix : Abonnement dès 12,00$/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Oui
Quelles sont les alternatives à Zoho Sign ?
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.