Surfshark Logo

Surfshark

Le service de VPN Surfshark est un moyen d’effectuer des activités en ligne en toute sécurité, et en tout anonymat.
Sur le web, les internautes, ayant plusieurs activités digitales à leurs comptes, souhaitent profiter de trois éléments. Il s’agit en général d’anonymat, de sécurisation et d’une vitesse de chargement de site rapide. Ces trois piliers peuvent être retrouvés dans les services VPN. Parmi les options les plus privilégiées, Surfshark est très connu.

Qu’est-ce que Surfshark ?

Surfshark est un service VPN focalisé sur la sécurité numérique. D’une certaine manière, la société veut promouvoir la cybersécurité de l’utilisateur peu importe les activités en ligne qu’il exerce. Autrement dit, c’est une solution de sécurisation des données en masquant les traçabilités, ou en stockant les informations sensibles. Avec cet outil, l’utilisateur n’est pas obligé de décliner entièrement son identité et de recourir à des adresses mails temporaires. L’accès à plusieurs sites est moins restreint via cette plateforme. Surfshark est compatible avec les systèmes Windows, Mac ; Android et iOS. Il suffit de télécharger une extension pour profiter de toutes les fonctionnalités du programme.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Surfshark est considéré comme étant la marque de la sécurisation en ligne. L’usager peut sécuriser ses fichiers pour toutes les actions numériques effectuées. Grâce à un système complexe de chiffrage, Surfshark rend les données indéchiffrables. Ainsi, ces dernières ne peuvent être volées pour usurper l’identité du propriétaire. Par ailleurs, il est possible d’accéder à du contenu en toute sécurité. Le plus avantageux avec ce logiciel, c’est le déplacement de l’adresse numérique. En effet, l’internaute peut, par exemple, habiter en France et avoir un emplacement digital en Amérique. Ce qui permet de se connecter à Internet même dans les endroits les plus reculés. Surfshark propose également des solutions financières avantageuses. Il permet de bénéficier d’offres très compétitives en ligne. Un seul compte Surfshark peut être utilisé sur autant d’appareils que les moyens peuvent le permettre. Ce qui limite les dépenses en connexion.

Combien coûte Surfshark ?

Prix : Abonnement dès 2,11€/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Non

Quelles sont les alternatives à Surfshark ?

Les avis sur Surfshark

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This