ProtonVPN logo

ProtonVPN

Naviguez librement sur tous les sites que vous voulez avec ProtonVPN, et profitez d’un service de qualité supérieure.
Si la navigation sur le web ne présente aucun danger apparent, il est toujours recommandé de se protéger. Outre le mode incognito qui est déjà très populaire, la vie privée numérique (VPN) est devenue la solution moderne. Avec ProtonVPN, vos activités sur le web sont complètement sécurisées.

Qu’est-ce que ProtonVPN?

ProtonVPN est un logiciel qui permet à ses usagers de naviguer librement en passant par un tunnel crypté et sécurisé. Disponible en version gratuite et payante, cet outil est équipé de plusieurs fonctionnalités uniques. Doté d’une bande passante illimitée et des serveurs atteignant 10 Gb de performance, c’est une protection fiable et performante. Il n’est plus indispensable de passer par la faible sécurité offerte par les navigateurs pour toutes les activités. ProtonVPN offre, en effet, une protection plus poussée pour les données de l’internaute.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Qu’il s’agisse de mots de passe, de données personnelles ou bancaires, et autres renseignements pouvant vous concerner, ProtonVPN les dissimule. Les historiques de navigation ne seront pas divulgués à des tiers. Avec ce VPN suisse, il est possible d’accéder à ProtonMail profitant aux journalistes et aux militants en quête de discrétion. Avec son propre système Secure Core, ProtonVPN possède un noyau sécurisé qui empêche une intrusion des autres serveurs. En utilisant Perfect Forward Secrency pour chiffrer, votre trafic ne pourra plus être capturé à l’avenir. Le programme intègre aussi le réseau d’anonymat Tor qui donne accès au service en un seul clic. Il offre également la possibilité d’utiliser les services des sites Onion pour les missions diverses. Avec un usage multiplateforme, ProtonVPN est accessible depuis un ordinateur, mais aussi sur les smartphones via les applications mobiles.

Combien coûte ProtonVPN ?

Prix : Abonnement dès 4,00€ /mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Non

Quelles sont les alternatives à ProtonVPN ?

Les avis sur ProtonVPN

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This