VyprVPN Logo

VyprVPN

VyprVPN est un VPN pour effectuer des activités en ligne sécurisées.
Naviguer sur Internet en toute sécurité et en anonymat est possible via des VPN. Il s’agit d’un internet privé virtuel, commun sur le Web depuis quelques années. Nombreuses sociétés proposent des VPN comme solution de navigation pour les internautes. Sur le marché des réseaux privés virtuels, VyprVPN s’est fait un nom.

Qu’est-ce que VyprVPN ?

VyprVPN est un logiciel permettant de créer des tunnels sécurisés pour surfer sur Internet. Développé par la société suisse Golden Frog, la solution mise surtout sur la protection de données. Le logiciel est compatible avec tous les systèmes d’exploitation, ceux des ordinateurs, des tablettes ou des smartphones. Les techniques proposées par l’entreprise sont similaires aux autres outils de VPN, mais avec des fonctionnalités plus avancées. En outre ; cette plateforme permet de lutter contre la censure et de débloquer certains sites. Elle propose également une sécurisation de haut niveau. Tous les mouvements de l’utilisateur sont assurés et ses données personnelles sécurisées.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Avec VyprVPN, l’exploration d’Internet est plus libre grâce à des fonctionnalités comme Chameleon. Avec celle-ci, l’utilisateur sera en mesure d’éviter les réseaux très limitatifs. La protection DNS du logiciel fournit une enveloppe pour le réseau de l’usager. Ce qui le protège des cyberattaques. VyprVPN possède ses propres serveurs dans 70 sites, et à la clef 300 000 adresses IP. Ce qui assure une vitesse de connexion rapide, même pour les streaming. Si l’utilisateur rencontre des problèmes, il peut accéder au service client. Ce dernier disponible 24h/24 et 7j/7. Enfin, aucun registre des activités n’est tenu et l’adresse IP du client est protégé, peu importe son activité sur Internet.

Combien coûte VyprVPN ?

Prix : Abonnement dès $1,67/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Non

Quelles sont les alternatives à VyprVPN ?

Les avis sur VyprVPN

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This