Hotspot Shield VPN Logo

Hotspot Shield VPN

Hotspot Shield est un fournisseur de VPN pour la sécurisation des échanges de données sur internet.
Par souci de sécurité ou en voulant rester anonymes, les utilisateurs passent par les VPN ou un réseau privé virtuel. Ces outils fournissent des tunnels pour une circulation protégée des données de l’usager. Ce dernier choisit ainsi un VPN comme Hotspot Shield pouvant fournir toutes les protections qu’il recherche.

Qu’est-ce que Hotspot Shield VPN ?

Hotspot Shield est un VPN permettant de crypter la connexion de l’internaute. Ce cryptage protège les données circulant sur la toile. Via l’outil, il est donc possible de rester anonyme. Hotspot Shield fournit un tunnel sécurisé qui protège les informations personnelles. C’est ce qui est généralement appelé un réseau personnel. Ce qui fait sa différence par rapport aux réseaux publics. Sur ces derniers, tous les renseignements du visiteur sont accessibles par tout le monde. Et cela, à partir du moment où quelqu’un dispose de moyens pour les voler. Le programme offre un système de protection efficace pour cacher ou rendre invisibles les données sensibles circulant sur le web.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Hotspot Shield rend l’internaute anonyme, voire invisible. Ce dernier va emprunter l’adresse IP de la plateforme. Ses données personnelles ne seront jamais exposées, et sans compter que Hotspot Shield sera rallié à plusieurs autres utilisateurs. Le filtrage d’informations devient impossible. Avec une protection haut de gamme, le VPN ne laisse filtrer aucun renseignement. Même les historiques de navigation du visiteur sont cachés. Les données sont cryptées, ce qui rend leur lecture irréalisable. L’usager sera ainsi à l’abri de toute cyberattaque ou de piratage. En tout, Hotspot Shield fonctionne comme un important agent d’escorte qui sécurise tous les mouvements. Les incidents malheureux sont évités comme le vol de données bancaires ou d’informations susceptibles de ruiner la vie de l’utilisateur.

Combien coûte Hotspot Shield VPN ?

Prix : Abonnement dès 7,99€/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Oui

Quelles sont les alternatives à Hotspot Shied ?

Les avis sur Hotspot Shield VPN

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This