NordVPN Logo

NordVPN

NordVPN se différencie des fournisseurs VPN par sa sécurité optimale, sa compatibilité aux systèmes d’exploitation et sa bande passante illimitée.

NordVPN permet de se connecter en toute sécurité grâce à des systèmes rigoureux de confidentialité et des fonctionnalités optimisées. Disponible en essai gratuit et abonnement pour une utilisation courante, ce fournisseur de VPN est leader sur le marché. Par ailleurs, le logiciel est apprécié pour sa compatibilité avec les appareils sous Android, Windows, iOS ou MacOS

Qu’est-ce que NordVPN ?

NordVPN rend accessible des centaines de serveurs pour une connexion hautement sécurisée. Il vous permet de visiter des sites internet sans risque de perte de données ou de partage d’informations confidentielles. Votre vie privée est précieusement gardée, tout comme votre activité en ligne.

Ainsi, NordVPN se présente comme un outil fiable et garanti pour le stockage et la gestion de mots de passe. Il permet aussi de quantifier des contenus dans le cloud afin de réserver leur accès uniquement à vous.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

NordVPN propose une multitude d’options et de paramètres pour répondre à toutes les mesures de sécurité des données. D’une part, il vous permet de disposer d’une adresse IP personnelle et confidentielle. D’autre part, il offre un espace de stockage de 10 Go pour conserver vos données sensibles.
Par ailleurs, ce logiciel prévient les attaques malveillantes et les programmes dangereux via sa fonction CyberSec. Ainsi, vous serez à l’abri des hackers et des dysfonctionnements entraînant des pertes de données. Lors d’un partage P2P, NordVPN met à votre disposition des serveurs dédiés, avec cryptage et sans enregistrement de vos mouvements.
Enfin, parmi les grands avantages avec ce logiciel, on cite la fonction KillSwitch, Quick Connect ou Onion Over. Avec NordVPN, chiffrez, cryptez et enregistrez vos données en toute confidentialité. En outre, suivez des vidéos en streaming en toute sécurité et téléchargez des fichiers plus facilement.

Les avantages de NordVPN

La protection multiplateforme, la sécurité mobile, l’expérience privée en ligne, les informations confidentielles, les paiements sécurisés, la recherche et les tests anonymes sont les principaux avantages de NordVPN. De plus amples informations sont disponibles ici :

Protection multiplateforme :
Les utilisateurs peuvent être certains que leur sécurité et leur confidentialité ne sont pas mises en péril, quelle que soit la plateforme qu’ils utilisent, car NordVPN peut connecter jusqu’à six appareils sous un seul compte.

NordVPN est accessible pour Mac et autres appareils Apple, Windows et Android, les appareils des clients ne sont donc pas un problème. Les utilisateurs peuvent bénéficier de la protection de NordVPN quel que soit l’appareil qu’ils utilisent.

Sécurité mobile : 
Les applications intelligentes et conviviales de NordVPN sécurisent les clients sur leurs appareils mobiles, qu’ils fonctionnent sous Android ou iOS. Ces applications veillent à ce que les informations personnelles de l’utilisateur restent secrètes en s’assurant que les applications ne peuvent accéder à Internet que par une connexion VPN sécurisée.

Une expérience en ligne sécurisée :
La politique rigoureuse de non-enregistrement de NordVPN vous permet de bénéficier d’un anonymat total sur Internet. Lorsque les clients utilisent NordVPN, aucune information sur leur activité Internet ou leurs habitudes d’utilisation n’est stockée en ligne. Même si l’organisation qui fait la demande est une agence gouvernementale ou les consommateurs eux-mêmes, NordVPN sera incapable de donner des informations sur l’activité d’utilisation d’internet de ses clients.

Informations confidentielles :
La solution d’entreprise de NordVPN protège les cadres ainsi que les autres travailleurs. Les informations sont transmises et reçues en toute sécurité, qu’elles soient partagées avec des collègues, des clients ou d’autres parties prenantes.

Paiements sécurisés :
Les utilisateurs qui se méfient des transactions en ligne n’ont rien à craindre lorsqu’ils utilisent NordVPN. Les processus financiers restent sécurisés à tout moment, grâce au cryptage de niveau militaire du logiciel qui confère à la transaction une double couche de protection.

Combien coûte NordVPN ?

Prix : Abonnement dès $3,30/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Non

Quelles sont les alternatives à NordVPN ?

Les avis sur NordVPN

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Questions fréquentes

NordVPN est-il sécurisé ?
NordVPN est l’un des meilleurs VPN en matière de sécurité. Ce fournisseur utilise OpenVPN, parmi d’autres protocoles VPN. Selon de nombreux experts en cybersécurité, ce protocole de cryptage est le protocole VPN le plus sûr à l’heure actuelle. En outre, la politique de journalisation sans log de NordVPN offre le plus haut niveau de confidentialité. Enfin, NordVPN offre plusieurs fonctions de sécurité supplémentaires, comme un kill switch ou des doubles connexions VPN.

Est-ce que NordVPN offre des adresses IP dédiées ?
Oui, NordVPN propose des adresses IP dédiées dans les pays suivants : les États-Unis, l’Allemagne, le Royaume-Uni, les Pays-Bas et la France. Afin d’obtenir une IP dédiée, vous devrez créer un nouveau compte avec un code promo spécial, puis contacter l’équipe de support de NordVPN pour activer votre IP dédiée.

Est-ce que NordVPN ralentit la vitesse d’Internet ?
Alors que certains VPN ralentissent la vitesse des autoroutes Internet, NordVPN n’en fait pas partie.

Il s’agit d’un service de protection de l’identité et de la localisation qui offre des couches de protection, mais les fonctions de sécurité améliorées ne sont pas au détriment d’une connexion rapide.

Pin It on Pinterest

Share This