Evernote Logo

Evernote

Pendant votre travail, plusieurs idées vous viennent à l’esprit. Evernote est une application de prise de notes sécurisée, compatible avec toutes sortes de plateformes.

L’organisation est le pilier d’un travail productif et efficace, d’où l’importance d’utiliser Evernote. Cet outil est pensé pour prendre des notes, mais aussi pour organiser des idées, et concrétiser des projets. Le point fort de ce logiciel est la garantie de la sécurité des données stockées comme les notes, les informations, et les fichiers.

Qu’est-ce que Evernote ?

Evernote simplifie l’organisation du travail et des idées grâce à différentes fonctionnalités efficaces. Ce programme de prise de notes est disponible pour tout support fonctionnant sous iOs, Android, Mac ou encore Windows. Il existe aussi une version conçue pour les navigateurs. Cette application américaine a acquis la confiance de quelques 250 millions d’utilisateurs, notamment grâce à ses extensions. L’outil intègre des fonctions pour capturer des contenus web, en plus des nombreux plugins. Les utilisateurs peuvent ainsi se connecter sur différents comptes et applications comme Gmail, Zapier, IFTTT, Confluence, etc.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Evernote est apprécié entre autres pour la sécurité qu’il garantit aux notes prises et aux informations stockées. L’éditeur de l’application développe tout un programme spécialisé pour une protection optimale des données. Une évaluation régulière des applications sert à vérifier la pertinence et la performance du système de sécurité adopté. En termes d’options, Evernote propose la prise de notes, la collecte d’informations, les captures de pages, et les enregistrements vocaux. Que ce soit pour un usage professionnel ou privé, il correspond parfaitement aux attentes. Dans le cadre d’un travail d’équipe, il permet une centralisation des informations, un stockage de fichiers audio, vidéo, photo, et texte. L’avantage avec Evernote, c’est l’accessibilité des données, notamment grâce à la synchronisation et le partage de documents. L’utilisateur dispose aussi d’un espace de recherche rapide pour retrouver une note, un fichier, une donnée stockée. Pour l’organisation, ce logiciel propose des outils d’étiquette et de cahiers de notes.

Combien coûte Evernote ?

Prix : Abonnement dès 6,99€/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Oui

Quelles sont les alternatives à Evernote ?

Les avis sur Evernote

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This