Microsoft To-Do Logo

Microsoft To-Do

Nombreux sont les planificateurs de tâches disponibles sur le marché. Cependant, Microsoft To-Do se démarque par ses fonctionnalités.

Pour ne rien oublier de son emploi du temps quotidien, il convient d’organiser ses activités. Microsoft To-Do est conçu pour aider à planifier et gérer quotidiennement ses journées. Quelles sont ses fonctionnalités ? Quels sont les principaux avantages de son utilisation ?

Qu’est-ce que Microsoft To-Do ?

Microsoft To-Do est un outil d’organisation de tâches à faire dans une journée à partir d’une seule interface. Il fonctionne pour tout type d’activité, que ce soit professionnel, personnel ou pour l’école.

L’application existe en version gratuite. Toutefois, pour plus de fonctionnalités, un système d’abonnement a été mis en place. Le tarif est disponible sur demande.

L’usage de Microsoft To-Do s’effectue en ligne. Ce logiciel est accessible à partir de la plupart des navigateurs (Firefox, Google, yahoo…). De même, vu qu’il est téléchargeable, il est compatible avec divers appareils mobiles (Android, iPhone, Ipad…).

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

L’outil de planification Microsoft To-Do propose d’organiser vos évènements à partir de l’établissement d’une liste. Cette dernière peut être organisée et groupée selon la catégorie de la tâche à effectuer. Le logiciel offre également à ses utilisateurs une option de rappels des activités à réaliser ainsi que leur deadline. Sa particularité se remarque aussi par sa capacité à suggérer des travaux sur la base « activités précédentes ».

En revanche, Microsoft To-Do n’est pas accessible sans un compte Microsoft. D’ailleurs, il peut être synchronisé avec Microsoft office pour plus de souplesse et de praticité dans son utilisation.

En bref, Microsoft To-Do vous aide à planifier votre journée et à vous concentrer à vos principales activités.

Combien coûte Microsoft To-Do ?

Prix : Gratuit

Quelles sont les alternatives à Microsoft To-Do ?

Les avis sur Microsoft To-Do

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This