Google Keep Logo

Google Keep

Google Keep met en avant des fonctionnalités basiques et avancées pour une organisation réussie de votre travail collaboratif.

La prise de notes est la base d’un travail collaboratif, d’où l’intégration de cette fonctionnalité dans l’outil Google Keep. Ensuite, d’autres actions sont nécessaires pour optimiser la contribution. L’application développée par Google intègre différentes autres options comme l’ajout et la conversion d’images, etc.

Qu’est-ce que Google Keep ?

Google Keep permet d’organiser son travail en prenant des notes, en structurant ses idées et en planifiant ses journées. Ainsi, cette application s’annonce complète avec toutes ses fonctionnalités. Cet outil de prise de notes intègre, entre autres, des options pour synchroniser des données. Il permet également de partager des fichiers ou de modifier des contenus.

Avec un enregistrement automatique, vous êtes assuré de garder vos notes en toute sécurité. Disponible sur les plateformes de téléchargement d’applications, Google Keep s’adapte à tout type d’appareils. Par ailleurs, ce logiciel est accessible gratuitement.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Google Keep vous offre deux solutions pour la prise de notes : le texte et l’audio. Vous pouvez effectivement enregistrer vos annotations en dictant avec votre voix. Cette fonctionnalité se révèle pratique lors de vos déplacements.

De plus, le logiciel propose la gestion de tâches et leur organisation. En permettant de partager des fichiers et des notes, Google Keep optimise la collaboration en équipe. Que vous travailliez sur votre ordinateur ou sur votre smartphone, cette solution est compatible.

Elle supporte les widgets, en plus d’intégrer des fonctions de transcription. Celles-ci peuvent être audio ou d’une image, de notes vocales, etc. Avec la géolocalisation et le stockage de données, Google Keep intéresse à tout point de vue. Avec le « rappel », vous avez à portée de main les informations essentielles comme le deadline d’un projet.

En outre, vous avez la possibilité de synchroniser ces rappels avec d’autres organiseurs comme Google Calendar.

Combien coûte Google Keep ?

Prix : Gratuite

Quelles sont les alternatives à Google Keep ?

Les avis sur Google Keep

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This