Bear App Logo

Bear App

Accédez à une plateforme d’écriture en installant Bear App sur iPhone, iPad ou Mac. Les notes qui y sont inscrites peuvent être exportées.
Disposer d’un bloc-notes à tout moment n’est pas une évidence. Il est pourtant courant d’avoir besoin d’un support où écrire une aide-mémoire ou une inspiration soudaine. Tant dans le cadre professionnel que personnel, il est possible de prendre des notes sur Bear App.

Qu’est-ce que Bear App ?

Bear App est un éditeur de notes pour différents appareils iPhone, iPad et Mac. Des images en ligne peuvent s’ajouter aux écritures qui sont insérées. L’interface qui vous accueille rend la prise de notes plus conviviale et facile à manipuler. Une utilisation professionnelle est aussi possible pour cette application. Sur Bear App, l’usager peut éditer différentes sortes de documents, dont des contenus de blog, des rapports, etc. La version payante permet d’accéder à des options plus intéressantes. L’utilisateur a le choix de régulariser son abonnement tous les mois ou tous les ans. Entre la synchronisation des appareils et les suppléments de thèmes, l’usage de l’application sera d’autant plus plaisante.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Bear App offre une grande flexibilité quant à la création et l’édition de notes. Pour un classement plus simplifié, le programme autorise les tags et les icônes. Vous pouvez créer des liens entre les notes afin de faciliter votre navigation. Les styles d’écriture et les thèmes peuvent être personnalisés. Sur Bear App, le temps de lecture pour chaque contenu peut être déterminé. Si le volume de travail est mesuré en mots, en caractères ou en paragraphes, vous pouvez aisément le paramétrer. Une assistance vocale est disponible lorsque l’usager ne souhaite pas écrire. Les mots prononcés seront aussitôt retranscrits en notes par l’intermédiaire de Siri. Aussi, les fichiers-notes édités sont convertissables sous divers formats. Les notes que vous voulez conserver et qualifier de confidentielles sont sécurisées par une reconnaissance faciale ou une empreinte digitale. Cette option est disponible avec Bear Pro.

Combien coûte Bear App ?

Prix : Abonnement dès $1,49€/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Oui

Quelles sont les alternatives à Bear App ?

Les avis sur Bear App

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This