Qu’est-ce que Google Tag Manager ?
Créé par Google, Google Tag Manager a été lancé en 2012. C’est un outil facile à manipuler avec une mise en œuvre simple. Il représente une interface pratique. Dès la réception des données jusqu’à son évolution, il vous accompagne. La multiplication des codes sur une page rend sa gestion difficile. Cela engendre le ralentissement des sites. Grâce à Google Tag Manager, ce problème est résolu. En effet, cette plateforme offre un service rapide sur le traitement de vos processus. Grâce à ce programme, le système de codage est amoindri. Les gestionnaires des sites, équipes informatiques et responsables marketing sont les principaux utilisateurs de cet outil.
Quelles sont les principales fonctionnalités ?
Google Tag Manager s’associe avec des balises tierces et Google. Il existe aussi des balises personnalisées. Une amélioration de la flexibilité du processus est aussi l’un des avantages. Adaptez-le avec votre mode de conversation et analyse de site. Explorer un travail déterminé avec une gestion automatisé des balises. Avec cette plateforme, un système de déclencheurs automatiques permet d’accéder aux données importantes. A priori, il facilite le travail d’un développeur web sur la collecte des données. Une rubrique est aussi destinée aux fournisseurs de balise. Google Tag Manager dispose d’un outil de vérification d’erreur. Vous pouvez en utiliser pour avoir un contenu crédible. Ses usagers le reconnaissent sur son caractère fiable. Même au moment où le travail s’accumule, il le gère sereinement.
Combien coûte Google Tag Manager ?
Prix : Gratuite
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