Ce n’est plus un scoop, la satisfaction du client est priorité pour n’importe quelle entreprise. Le service, tout comme le produit, doit être de qualité, quel que soit le secteur d’activité. L’évolution du marché ces dernières années a fait naître de nombreux logiciels dits CRM ou GRC (Gestion de la Relation Client) en français. Ils sont chargés d’apporter des solutions efficaces et adaptées à chaque entreprise désireuse d’augmenter sa productivité. Ces outils présentent de nombreux avantages non négligeables.

Ainsi, nous avons recensé pour vous les principaux CRM français à absolument connaître si vous souhaitez une meilleure organisation au sein de vos équipes.

1. noCRM

noCRM

noCRM se distingue de ses semblables par son approche pragmatique afin d’obtenir des résultats concrets. noCRM a mis les points sur les problèmes des autres logiciels de sa catégorie. Ces derniers centrent leur action dans le processus de triage des données et non à la conclusion d’une vente. Toutefois, cette finalité est le but ultime de toute activité commerciale. Cette application base ses fonctionnalités dans le suivi des opportunités du secteur.

À travers ses options, noCRM permet de faire une segmentation des potentiels prospects, d’assurer une prochaine action sur chaque lead, et dispose d’une représentation visuelle du pipeline commercial. Cette application a été conçue avec les meilleures techniques de gestion de rapport client. Dotée d’un système de pilotage des performances accompagnées des rapports clés, elle garantit une meilleure collaboration de votre équipe commerciale, ainsi qu’un haut niveau de sécurité.

2. Axonaut

Axonaut

Axonaut est un CRM qui a la particularité d’offrir un accompagnement complet pour tous vos process commerciaux. Son design, ainsi que les fonctionnalités qu’elle suggère ont été simplifiées afin de rendre sa manipulation compréhensible pour tout le monde. Ce logiciel se veut efficace dans chaque aspect de la prospection jusqu’à l’encaissement. Il vous offre la possibilité d’adopter un outil qui répond parfaitement à vos besoins quotidiens en tant qu’entrepreneur. Palliez le temps perdu sur les tâches chronophages. Axonaut les prend en charge de façon automatique, vous faisant économiser un temps précieux pour d’autres tâches plus importantes.

Axonaut inclut la gestion de vos devis et factures, la prise en charge du pilotage et de celle de la comptabilité, ainsi que les aspects clés du bon fonctionnement de votre entreprise. L’application se veut efficace à travers l’assistance qu’elle propose. Des experts en la matière sont à votre écoute en temps réel et propose des solutions personnalisées.

3. Sellsy

Sellsy

Sellsy est un logiciel qui s’avère être le plus efficace en ces temps de crise sanitaire. Son utilisation est recommandée pour les entrepreneurs travaillant à distance (en télétravail ou en freelance).Sellsy dispose d’une vue en pipeline pour faire gagner du temps à l’équipe commerciale. En tant que logiciel de facturation en ligne, il est indispensable pour simplifier votre processus de vente. De plus, elle intègre une pré-comptabilité bancaire simple et sécurisée.

En adoptant Sellsy, vous aurez la possibilité d’éditer plus facilement vos factures en automatisant votre saisie comptable. Le principe et simple et dûment détaillé avant l’utilisation. Par son design et ses différentes fonctionnalités, ce logiciel est facile à manipuler. Le tableau de bord présente de façon à traduire aux premiers abords tout ce que l’application est capable de faire. Par ailleurs, cette dernière intègre divers outils de travail tels que Slack ou WordPress afin de décupler sa transparence et son utilité.

4. Coheris

Coheris CRM

Maîtriser la relation client est une des clés de la réussite d’une entreprise florissante. Allant dans ce sens, Coheris vous propose d’optimiser et d’exploiter votre relation avec les clients. De plus, ce logiciel vous permet de bénéficier d’une vision unique et globale de la valeur client. Ce qui lui procure une plus grande efficacité face aux autres CRM. Il intègre diverses fonctionnalités afin d’apporter les solutions adéquates à vos équipes commerciales, et tout autre acteur directement en relation avec le client.

Par le biais de Coheris, vous aurez plus de chance de réussir à satisfaire et fidéliser votre clientèle à votre marque. En améliorant la qualité de service et maîtrisant les coûts de service, vos activités sont susceptibles de s’accroître plus rapidement. L’outil suggère également des modules innovants. La proactivité optimale est assurée grâce à ses fonctionnalités avancées.

5. Efficy

Efficy

Efficy est un CRM flexible européen qui propose un accompagnement complet d’une entreprise souhaitant marcher sur le chemin du succès. À l’aide de ses fonctionnalités, elle permet d’être un peu plus à l’écoute de ses clients, tout en simplifiant le travail des collaborateurs. Se voulant être les plus souples et flexibles du marché, les solutions CRM de ce logiciel sont personnalisées et sont en parfaits accords à vos besoins.

Efficy œuvre spécifiquement dans le secteur du coworking et des centres d’affaires, en plus de celui des travailleurs indépendants et des pharmacies. Mais encore, pour un meilleur rendu, ce groupe s’est donné pour mission de renforcer la productivité des équipes commerciales. Divers produits CRM sont à votre disposition pour vous aider à atteindre vos objectifs.

6. Youday

Youday

Youday CRM présente des avantages considérables en tant que CRM français simple et efficace. Cette plateforme web vise à répondre aux besoins de chaque organisation, afin de mieux les aider dans leurs ambitions d’expansion. Afin de pallier les problèmes liés à l’espace de stockage et la lenteur des machines, ce logiciel fonctionne en mode Saas (mode Web). Aucune installation n’est nécessaire, et le paramétrage se fait dans la plus grande simplicité. Aussi, l’interface est claire, ce qui le rend très intuitif.

Comme fonctionnalités, Youday CRM propose la gestion des clients et des prospects, la centralisation des agendas et gestion des temps passée, un pilotage et une gestion commerciale, et bien plus encore. L’adopter est s’assurer d’une évolution fonctionnelle et pérenne de son métier.

7. Oryanoo

Oryanoo

Pour ceux qui souhaitent étendre leur part du marché à l’échelle internationale, Oryanoo est un CRM français qui propose des solutions ergonomiques et homogènes à cet effet. Installé dans le Cloud depuis ses débuts en 2000, ce logiciel propose diverses fonctionnalités, notamment dans la gestion commerciale et financière. De la coordination de la messagerie jusqu’à l’aspect marketing de votre activité, son intervention est complète.

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