La gestion documentaire à toujours été un enjeu stratégique pour les entreprises, notamment pour les TPE et PME qui cherchent à optimiser leurs processus internes. Dans l’optique d’être plus efficace, performant et au top de sa productivité, dématérialiser les documents devient nécessaire pour simplifier la gestion.

Avec les nombreux outils proposés sur le marché, Gedly se distingue comme une solution GED innovante et intuitive adaptée aux besoins spécifiques des petites structures. Avec ses fonctionnalités avancées et sa simplicité d’intégration, ce dernier promet un accompagnement complet dans la transformation numérique.

Gedly : la solution GED numéro 1 pour TPE et PME

Revendeur, distributeur et intégrateur GED, Geldy intervient aux côtés des entreprises, en les accompagnant dans la mise en place d’outil de gestion électronique de documents. Pour ce faire, leur équipe d’experts s’engage à fournir des solutions sur mesure qui s’adaptent à chaque structure.

Geldy est également un bouquet d’offres de GED développé par le groupe Factoria. Disponible en mode SaaS, il ne nécessite ni de configuration informatique, ni d’installation sur les systèmes. Un simple accès à Internet suffit pour vous connecter sur votre GED. Conçu pour s’adapter aux contraintes des structures de taille réduite, ce dernier se voit comme une solution agile, facile à déployer et abordable qui assure une gestion optimale des documents. Pour en savoir plus, hésitez pas à faire un tour sur leur site !

Pourquoi opter pour Gedly ?

De nos jours, les entreprises ont besoin de solutions rapides et efficaces pour gérer leurs données et leurs documents. C’est là que Gedly intervient ! Cet outil répond effectivement à cette exigence grâce à sa simplicité, sa flexibilité et ses performances inégalées.

À la différence des solutions GED traditionnelles, qui peuvent souvent être complexes pour les petites structures, celui-ci se veut être facile à déployer et à prendre en main, mais surtout accessible pour les équipes internes. Qui plus est, il offre une approche modulaire, intuitive et clé en main.

Comme les offres de solutions GED de Gedly sont conçues sous forme de briques logicielles, il est tout à fait possible pour une entreprise de choisir les outils dont elle a besoin, selon leur priorité. Il met à disposition des packs RH, des packs clients et des packs fournisseurs.

Solutions Gedly

Des fonctionnalités taillées pour les besoins de toute entreprise

Gedly dispose d’un éventail de fonctionnalités pensées pour permettre aux entreprises de gérer leurs documents efficacement, et ce, quel que soit leur domaine d’activité :

  • Dématérialisation des factures : Cette solution est l’une des fonctionnalités phares de Geldy. Grâce à cette dernière, vos factures traditionnelles sont converties en fichiers électroniques, facilitant leur traitement, leur stockage, leur archivage, et leur partage. Il est à noter qu’ils ont la même valeur juridique que leur équivalent papier.
  • Dématérialisation des notes de frais : Outre celle des factures, Gedly prend également en charge de la dématérialisation des notes de frais. Plus besoin de papier, d’encre, et de matériel d’impression. De plus, libérez-vous les justificatifs physiques qui s’éparpillent partout. Avec l’outil, votre process devient plus efficace et la gestion électronique des dépenses professionnelles plus simple, rapide et sécurisée.
  • Signature électronique : Cette fonctionnalité permet de signer des factures, des contrats ou accords en toute simplicité. Finis les temps perdus avec les envois postaux, les délais d’attente ou encore les documents égarés, car tout se fait en ligne. Bien plus qu’un outil de commodité, la signature électronique de Gedly renforce la sécurité et la fluidité des transactions documentaires.
  • Workflow : Gedly propose des outils de workflow intelligents qui permettent d’automatiser et de fluidifier les processus internes, notamment la circulation, la validation, l’archivage et le traitement des documents numériques. Grâce à l’automatisation des tâches répétitives et manuelles, vous pouvez vous concentrer sur des activités à forte valeur ajoutée.
  • Archivage : Parce que la conservation et la sécurité des données sont essentielles dans toute entreprise, Gedly propose une solution d’archivage numérique automatisée et conforme aux normes en vigueur. Avec celle-ci, indexer et retrouver un document numérisé devient n’ont jamais été aussi faciles grâce à son outil de recherche par mots-clés.
  • Coffre-fort numérique : Le coffre-fort de Gedly est un espace sécurisé où chaque document administratif peut être stocké avec une sécurité renforcée. En plus des protocoles de chiffrement avancés qui les mettent à l’abri des cyberattaques, l’accès est contrôlé afin d’assurer leur confidentialité.

Comment fonctionne Gedly ?

En tant qu’intégrateur GED, Gedly se distingue par sa simplicité d’utilisation. D’ailleurs, il peut s’intégrer en toute transparence dans l’environnement de travail existant. Sur l’interface intuitive de cet outil, tout a été pensé pour minimiser au maximum les barrières techniques. Son intégration est rapide et ne nécessite aucune expertise avancée. En centralisant vos documents, il récupère les fichiers de votre logiciel afin de les analyser, de les classer, de les distribuer, de les stocker, de les archiver selon les règles de l’entreprise, puis de les sécuriser.

Fonctionnement Gedly

Les avantages de l’utilisation de Gedly

Que ce soit pour les TPE ou les PME, adopter les solutions logicielles de Gedly apporte de nombreux avantages autant sur le plan organisationnel que stratégique.

Un gain de temps considérable

Partenaire fiable de votre transformation digitale, l’utilisation de Gedly vous libère des tâches fastidieuses grâce à l’automatisation de vos process. Ainsi, la dématérialisation devient un processus fluide et accessible, sans contrainte supplémentaire. D’ailleurs, vous n’avez pas besoin de dépenser de longues heures pour comprendre son fonctionnement. Une fois que vous vous êtes familiarisé avec l’utilisation de l’outil, vous allez à coup sûr gagner en réactivité et en productivité.

Une intégration simple et rapide

Avec un intégrateur GED et un distributeur GED comme Gedly à vos côtés, la transition digitale de votre entreprise est assurée. Pour simplifier vos opérations, celui-ci peut s’intégrer facilement dans votre environnement numérique existant. Il a donc la capacité de s’adapter aux systèmes tiers, à vos logiciels métiers et applications internes.

Des documents conformes et sécurisés

Avec l’évolution constante des réglementations fiscales et comptables, Gedly met un point d’honneur à la conformité de vos documents avec les lois en vigueur. En plus de répondre aux exigences de conservation des documents, il fournit un système de traçabilité intégré qui vous donne la possibilité de suivre la consultation de ces derniers. La sécurité y est effectivement maître mot. Toutes vos données sont stockées en France dans un espace 100 % sécurisé. Ainsi, vous pouvez échanger vos documents sensibles et confidentiels en toute sécurité.

Tarification transparente adaptée à toutes les entreprises

Afin de répondre aux besoins et au budget des PME et TPE, Gedly propose un tarif et une facturation basée sur les flux de documents annuels. Il est à préciser que le stockage et le nombre d’utilisateurs ne sont pas pris en compte.

Tarifs GED

Pour tirer le meilleur de Gedly, vous pouvez choisir un de ses plans payants tout en bénéficiant de la scalabité de la solution :

  • L’offre Standard : disponible à partir de 149 € HT/mois, pour 3 000 documents par an.
  • L’offre Avancé : accessible à partir de 249 € HT/mois, pour 10 000 documents.
  • L’offre Premium : prix disponible sur devis, avec un chiffrage sur mesure.

En résumé

Gedly s’impose comme une solution GED (Gestion Électronique des Documents) particulièrement adaptée aux besoins des TPE et PME. Sa force réside dans son approche modulaire et intuitive, permettant une transition numérique sans heurt grâce à des fonctionnalités essentielles comme la dématérialisation des factures, la signature électronique et l’archivage sécurisé. Avec une tarification transparente et évolutive, Gedly répond aux contraintes budgétaires des petites structures tout en leur offrant un outil performant pour optimiser leur gestion documentaire. Cette solution made in France, qui privilégie la sécurité et la conformité réglementaire, représente un investissement judicieux pour les entreprises souhaitant moderniser leurs processus documentaires tout en gagnant en efficacité et en productivité.

Loïc Frissard

Passionné par le web et l’entrepreneuriat, j’ai fondé Digitiz en 2016. Mon objectif est de vous transmettre mon expérience et de pouvoir vous faire gagner du temps dans le choix de vos outils.

Pin It on Pinterest

Share This