Voila Norbert Logo

Voila Norbert

Voilà Norbert est un logiciel utilisé dans la technique du growth hacking, permettant d’enrichir les bases de données de courriels.
Rechercher et surtout vérifier la pertinence des courriels sont des tâches à la fois rébarbatives et de longue haleine. Voilà Norbert est la solution idéale en intégrant des fonctionnalités basiques et avancées pour la recherche et l’analyse d’adresse mail.

Qu’est-ce que Voila Norbert ?

Voilà Norbert aide les services marketing à retrouver des adresses mail importants pour les mailings et les campagnes diverses. Il s’agit d’un logiciel disponible sous SaaS, catégorisé parmi les solutions de gestion de contacts. Son utilisation est très polyvalente. Il intéresse autant les acteurs économiques et agricoles que les dirigeants d’entreprises et d’ONG. Quels que soient la structure et le secteur d’activité, l’usager accède et bénéficie des fonctions essentielles de Voilà Norbert. Ses principales fonctions concernent la recherche d’adresses, leur vérification ainsi que l’importation du fichier CSV. Le programme intègre des fonctionnements compatibles avec d’autres solutions comme Salesforce, Zapier ou encore Hubspot.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Voilà Norbert présente une avance sur ses concurrents en intégrant des paramètres ultra pratiques. Dans la gestion de courriel, il offre la synchronisation des e-mails, la détection et la classification automatique des réponses. Outil de base du growth hacking, il est accessible à tout moment, en plus de disposer d’un connecteur Zapier. Les options de recherche d’adresses mails sont multiples avec Voilà Norbert. Il est effectivement possible de lancer une requête via API dans les moteurs de recherche ou autres. Un service d’assistance est aussi disponible pour accompagner dans la prise en main de cette application web.

Combien coûte Voila Norbert ?

Prix : Abonnement dès $49,00/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Non

Les avis sur Voila Norbert

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This