Avez-vous une liste d’adresses e-mails qui se développe mais dont les taux d’ouverture et de clics sont faibles ? Alors, il se peut que votre liste ait besoin d’être nettoyée. Voici 10 outils de vérification d’adresses e-mails que vous pouvez utiliser gratuitement

1. Hunter

Hunter est un outil de prospection qui comprend un validateur d’e-mail pour vous aider à vider votre boîte de réception. Le taux de livraison de votre campagne de prospection s’en trouvera amélioré. Son objectif principal est de vous aider à trouver des adresses emails pour les prospects de l’entreprise par le biais de recherches de domaines, de noms et prénoms et d’adresses électroniques. L’outils de vérification des e-mails détecte les adresses non valides, les e-mails éphémères, les e-mails interdits et les e-mails ayant un fort taux de rebond. Par ailleurs, ce système a été conçu pour être le plus complet possible, avec des validations à plusieurs niveaux. Vous pouvez même faire des vérifications de masse une fois les services de Hunter installés.

2. Find That Email

Find That Email se veut être un outil expert et complet afin d’éliminer les rebonds durs et de vérifier la dérivabilité de votre liste de diffusion.Grâce à son système de filtration, vous augmentez de 20 % votre taux de livraison en supprimant les e-mails incorrects, faux, ou, n’est plus à jour de votre liste d’abonnés. En parallèle, vous faites gagner un temps précieux à votre équipe en utilisant cet outil. Il est possible de connecter Find That Email avec plus de 500 intégrations via Zapier.

3. Email List Verify

Cette plateforme se veut une des plus sûre et rapide dans son domaine.Il vous suffit de créer un compte gratuit et de télécharger votre liste de mail. De plus, vous obtenez 100 vérifications gratuites dès l’inscription. En passant par un long (mais rapide) processus, les conjectures, doublons, et pièges à spam seront évités. Pour ce faire, Email List Verify dispose d’un vérificateur à chaque niveau. Tout est contrôlé afin de vous offrir un service de qualité, à un prix modeste.

4. NeverBounce

La délivrabilité de vos mails marketing est un point non négociable pour plus de chance d’atteindre les clients cibles. Partout dans le monde, plus de 125 000 utilisateurs sont confiance à la plateforme NeverBounce pour leurs services de vérification et de nettoyage des e-mails en temps réel. Pour vous donner un petit aperçu de ses prouesses, vous pouvez bien faire un essai gratuit sur le site. Dans cette optique, l’équipe a mis en place trois solutions œuvrant pour le même objectif, à savoir le nettoyage, la vérification et la synchronisation.

5. Klemail

Bouncer est ce qui se passe quand vous envoyez des messages à des adresses e-mail invalides. Plus vous en avez, plus votre réputation diminue et vos mails auront plus de chances d’arriver dans les spams. Or l’idée est que les clients ciblent le lisent, non ? Pour vous aider à augmenter votre délivrabilité, la plateforme Klemail peut vérifier vos listes d’adresses e-mail. En trois étapes faciles et rapides, cet outil vous permet de garder votre base de données à jour et de vous munir d’un service de qualité.

6. ZeroBounce

ZeronBounce s’engage à augmenter vos taux d’ouverture et votre retour sur investissement grâce à des méthodes ayant fait ses preuves. ZeroBounce vérifie les pièges à spam, les e-mails qui renvoient des rebonds difficiles et les adresses qui marquent les e-mails comme spam à des taux agressifs. Il supprime également les adresses électroniques fausses et mal orthographiées. Sa validation des mails est précise (à 98%), et c’est une intelligence artificielle qui se charge d’évaluer les e-mails. De plus, la plateforme dispose de nombreux puissants outils de délivrabilité.

7. Kickbox

Afin d’aider les spécialistes du marketing et les développeurs dans leur travail, Kickbox, une plateforme de vérification d’e-mail propose un service de qualité, en s’aidant de technologie de pointe. Grâce à une vérification plus intelligente, vos pouvez être sûr à 99% que vos e-mails arriveront à bonne destination. Vous n’avez qu’à intégrer cette API de vérifications des e-mails en temps réel pour augmenter en délivrabilité. Vous pouvez même faire un test gratuit sur le site pour une petite démonstration. De plus, vous bénéficiez de 100 crédits gratuits dès l’inscription.

8. Proofy

Gagner une bonne réputation du serveur de messagerie est important quand on souhaite augmenter son retour sur investissement.Les fournisseurs d’accès internet et les navigateurs mettent un point d’honneur à surveiller la réputation des serveurs de messagerie de chaque entité. Ils peuvent même blacklister votre adresse IP si elle a trop mauvaise réputation. Or, ce sont les e-mails à rebonds durs, risqués, jetables, doublons, et avec pièges à spam qui contribuent à ternir cette image. Nettoyez votre liste de diffusion des e-mails temporaires ou invalides avec Proofy.

9. DataValidation

Êtes-vous à la recherche d’un service de vérification des e-mails qui élimine les rebonds, améliore les résultats du marketing par e-mail et augmente le retour sur investissement ? DataValidation présente toutes ces qualités. Plusieurs startups et fournisseurs de services de messagerie à travers le monde ont choisi de faire confiance à la plateforme pour une vérification méticuleuse et parfaite d’une adresse électronique. En petit bonus, l’API expose une interface JSON sur REST standard pouvant être facilement intégrée à une variété de langages et de technologies de programmation.

10. Email Checker

Si vous souhaitez un vérificateur d’e-mails simple et sans engagement, Email checker est le mieux indiqué pour répondre à vos besoins. Grâce à cet outil, vous pouvez en une seconde déterminer si une adresse e-mail est valide ou non. Cependant, son champ d’action est limité suite aux restrictions des entreprises. Il se peut que le résultat affiche inconnu quand certains fournisseurs de messagerie bannissent toutes applications de vérification sur leurs boîtes aux lettres. Cet outil fonctionne en 3 étapes incontournables pour un résultat assez correct.

Reçoit ta dose de digital

Reçoit ta dose de digital

Toutes les deux semaines, reçoit les derniers articles et conseils de Digitiz dans ta boite mail.

Merci, votre inscription a réussi !

Pin It on Pinterest

Share This