Monitorank Logo

Monitorank

Vous souhaitez assurer l’évolution de votre site web ? Monitorank peut vous aider à suivre régulièrement le dynamisme de votre positionnement.

Suivre le positionnement d’un site sur des résultats de recherche est indispensable pour conserver sa visibilité. Monitorank est le meilleur partenaire pour accomplir cette lourde tâche.

Qu’est-ce que Monitorank ?

Monitorank est un outil de suivi de positions pour le référencement. Cette solution française permet à ses utilisateurs de suivre quotidiennement les positions de leurs sites et ceux de leurs concurrents. Cette opération peut se faire à partir des nombreuses plateformes et des moteurs de recherche comme Bing, Yandex et Baidou.

Pour la tarification, Monitorank est doté de différents packs selon le nombre de mots à diagnostiquer. Pour 100 mots à analyser, par exemple, le prix est de 5 euros par mois ou 53 euros par an. Mais, il est possible d’aller jusqu’à 1000 mots pour un tarif de 40 euros par mois ou 432 euros par an.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Monitorank dispose de diverses fonctionnalités orientées sur le suivi de positionnement. Il permet de suivre instantanément la position d’un site à partir de plusieurs mots-clés. En plus, il est capable de préciser la nature du classement. Il est également doté d’une configuration d’alertes. Cette option offre des informations sur la baisse ou la hausse de la position du site sur les mots-clés stratégiques. Monitorank possède une interface ergonomique personnalisable et très pratique. L’usager a la possibilité de consulter, depuis la même page, les informations recherchées. Il en est de même pour les sites, les groupes de requêtes, les mots-clés et les localisations. Grâce à ce logiciel, faire des recherches géolocalisées est possible pour cibler un marché ou une audience spécifique.

Combien coûte Monitorank ?

Prix : Abonnement dès 4,08€/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Oui

Les avis sur Monitorank

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This