Ereferer Logo

Ereferer

Achetez des articles et des liens sponsorisés à bas prix, et vendez vos textes sur Ereferer, une plateforme de netlinking.
Toute entreprise souhaitant générer du trafic menant à son site internet se doit de créer un tissu de liens externes. Cette opération de netlinking est importante pour le SEO. Elle a pour but d’améliorer ce dernier auprès des moteurs de recherche comme Google ou Mozilla. Actuellement, d’innombrables plateformes d’achat de liens comme Ereferer sont disponibles sur la toile.

Qu’est-ce que Ereferer ?

Ereferer est une plateforme de netlinking français créée et lancée en 2014 par le référenceur SEO Emmanuel Higel. Il s’agit d’un site d’achat de liens et d’articles le plus complet et le moins cher du marché. En effet, sur Ereferer, les prix sont deux fois, voire même trois fois plus bas que ceux de la concurrence. D’ailleurs, la page web possède plus de 30 000 blogs et 300 annuaires référencés. Ces derniers sont disponibles en cinq langues à savoir l’anglais, le français, l’allemand, l’espagnol et l’italien. À savoir que 5 000 agences et professionnels du référencement travaillent aujourd’hui avec Ereferer. L’abonnement y est entièrement gratuit.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Ereferer a une proposition commerciale très variée. Il offre avant tout un service d’inscription dans les annuaires à prix très bas par rapport à la concurrence. Il permet aux entreprises de bien construire une base de netlinking pour leurs sites internet. Le dispositif présente une prestation de rédaction en interne. Cette dernière peut être effectuée par le partenaire ou le propriétaire du site lui-même, par la plateforme ou encore soi-même. Chaque offre a ses propres avantages, néanmoins, le tarif dépend de l’option choisie. Enfin, les utilisateurs de Ereferer peuvent profiter d’un catalogue de sites consultable. Il est important de noter qu’une fois connecté sur Ereferer, l’usager doit s’acquitter de tarifs pour s’inscrire à un annuaire.

Combien coûte Ereferer ?

Prix : Tarifs sur devis
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Non

Quelles sont les alternatives à Ereferer ?

Les avis sur Ereferer

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This