Channable Logo

Channable

À la recherche d’un outil de marketing automation complet ? Channable est le moins cher du marché, et son on efficacité n’est plus à prouver.
Vous êtes e-commerçant, annonceur ou agent marketing, Channable est un outil tout-en-un adapté à votre activité. Il permet d’économiser du temps et de l’argent pour votre stratégie digitale. Son objectif principal vise à assurer votre succès sur Internet.

Qu’est-ce que Channable ?

Channable a été créé en 2014 aux Pays-Bas en vue d’offrir une solution abordable pour accroître la visibilité en ligne. Il peut résoudre la majorité des problèmes auxquels les acteurs de l’e-commerce et du marketing digital se confrontent régulièrement. Cet outil en ligne permet de ne pas gérer manuellement les flux. Il peut aussi publier automatiquement les annonces sur la toile. Cela vous permet non seulement de gagner du temps, mais également de diminuer la marge d’erreur. L’intégration de l’application Channable sur un site web permet d’obtenir un trafic de qualité et booster vos ventes en ligne.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Pour assurer votre visibilité sur le web, Channable met à votre disposition deux principales fonctionnalités. L’une consiste à gérer vos flux de produits en les important et en les optimisant. Ceux-ci seront ensuite intégrés dans différentes plateformes en ligne : comparateurs de prix, réseaux sociaux, sites d’affiliation ou encore markeplaces. L’autre se concentre sur l’automatisation des tâches SEA à l’instar des annonces textuelles pour Microsoft Advertising et Google Adwords. Channable extrait le contenu à partir des données de votre flux pour améliorer le taux de clics et le trafic. La gestion des opérations se fait sur une seule interface en faveur du suivi de la performance de vos produits. Grâce à l’intégration avec Google Analytics, vous pouvez augmenter votre pourcentage de vente et optimiser votre budget en toute facilité.

Combien coûte Channable ?

Prix : Abonnement dès 39,00$/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Oui

Quelles sont les alternatives à Channable ?

Les avis sur Channable

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This