Canva Logo

Shopping Feed

Vous projetez d’optimiser la diffusion automatique de vos produits ? Shopping Feed peut vous aider à la réalisation de votre projet.
La gestion multicanale d’un site e-commerce n’est pas toujours une activité facile à effectuer. Il convient ainsi d’utiliser des outils en ligne comme Shopping Feed pour prendre en charge toutes ces tâches. Découvrez les caractéristiques de cet outil.

Qu’est-ce que Shopping Feed ?

Créé en 2011 sous l’ancien nom de Shopingflux, Shopping Feed permet aux e-commerçants de diffuser leurs produits sous différents canaux. Ce logiciel se connecte avec différents canaux comme Amazon, eBay, Jet, Google Actions et Facebook. Shopping Feed est également compatible avec certaines plateformes e-commerces connues comme Magento, Shopify et Prestashop. Cet outil donne la possibilité de synchroniser automatiquement vos commandes et stocks depuis votre site e-commerce depuis une seule interface. Shopping Feed est accessible par abonnement. Les coûts varient entre 199 et 399 euros selon les fonctionnalités choisies. Ce logiciel offre également une version Entreprise sur devis.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Shopping Feed propose plusieurs options pour le bon fonctionnement de votre e-commerce. La fonction « Chercher/Remplacer » permet de gérer votre catalogue produit via des règles comme « Si / Alors ». Grâce à ces dernières, vous pouvez contrôler automatiquement la diffusion de vos produits non rentables. Avec cette plateforme, il est possible de recourir à la fonction Artics pour examiner et modifier l’ensemble de vos produits. Shopping Feed est un outil collaboratif donnant l’occasion de créer des comptes utilisateurs et des flux pour vos collaborateurs. Enfin, il dispose d’un tableau de bord pour une visualisation complète de l’ensemble de vos commandes.

Combien coûte Shopping Feed ?

Prix : Abonnement dès 399,00$/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Non

Quelles sont les alternatives à Shopping Feed ?

Les avis sur Shopping Feed

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This