{"version":"20210219","show_thumbnails":true,"show_date":false,"show_context":false,"layout":"grid","headline":"Articles similaires","items":[{"id":3116,"url":"https:\/\/digitiz.fr\/blog\/marketing-de-contenu-guide-complet\/","url_meta":{"origin":14273,"position":0},"title":"Marketing de Contenu : tout ce qu'il faut savoir","date":"1 juillet 2016","format":false,"excerpt":"Le marketing de contenu appel\u00e9 aussi content marketing, est une pratique qui consiste \u00e0 produire des contenus utiles pour attirer l'attention de vos prospects. Pourquoi se lancer dans le marketing de contenu ? Attirer de nouveaux clients est pour moi une des raisons les plus significatives mais il y aussi\u2026","rel":"","context":"Dans "R\u00e9daction web"","img":{"alt_text":"","src":"https:\/\/i1.wp.com\/digitiz.fr\/wp-content\/uploads\/2016\/04\/R\u00e9daction-de-contenu.jpg?fit=1100%2C500&ssl=1&resize=350%2C200","width":350,"height":200},"classes":[]},{"id":4723,"url":"https:\/\/digitiz.fr\/blog\/calendrier-editorial\/","url_meta":{"origin":14273,"position":1},"title":"Comment faire un calendrier \u00e9ditorial pour sa strat\u00e9gie de contenu","date":"15 juillet 2019","format":false,"excerpt":"Le calendrier \u00e9ditorial est un outil indispensable pour la planification de vos contenus. Il permet de n\u2019\u00eatre jamais \u00e0 court de sujets, de garder une ligne \u00e9ditoriale coh\u00e9rente et de rester organis\u00e9 dans la cr\u00e9ation des contenus web. Dans ce guide pratique, je vais vous d\u00e9tailler pourquoi et comment cr\u00e9er\u2026","rel":"","context":"Dans "R\u00e9daction web"","img":{"alt_text":"Calendrier \u00e9ditorial","src":"https:\/\/i0.wp.com\/digitiz.fr\/wp-content\/uploads\/2018\/02\/Calendrier-\u00e9ditorial.jpg?fit=1100%2C550&ssl=1&resize=350%2C200","width":350,"height":200},"classes":[]},{"id":580,"url":"https:\/\/digitiz.fr\/blog\/8-etapes-pour-ecrire-un-article-de-blog-parfait\/","url_meta":{"origin":14273,"position":2},"title":"8 \u00e9tapes pour \u00e9crire un article de blog parfait","date":"11 septembre 2015","format":false,"excerpt":"Vous savez probablement d\u00e9j\u00e0 que vous devriez bloguer.\u00a0 Les entreprises qui ont un blog sont\u00a013 fois plus susceptibles d'atteindre un retour sur investissement positif et 82% d\u2019entre elles\u00a0obtiennent un client \u00e0 travers\u00a0leurs articles., notamment dans le cadre d'une strat\u00e9gie inbound marketing. Encourageant non\u00a0? Cependant, il y a toujours des excuses\u2026","rel":"","context":"Dans "R\u00e9daction web"","img":{"alt_text":"","src":"","width":0,"height":0},"classes":[]}]}