Textbulker Logo

Textbulker

Avez-vous un manque de compétences en techniques de référencement ou simplement en écriture ? Textbulker vous accompagne étape par étape.

Qu’est-ce que Textbulker ?

Fondé par Stéphane Madaleno et sa Dream Team, Textbulker est le nouvel outil de production de contenu basé sur GPT-3 d’OpenAI. Il permet de générer et d’optimiser sémantiquement des textes de haute qualité en seulement quelques clics. Tout cela en s’appuyant sur les sujets de rédaction et les mots clés fournis par l’utilisateur. Ce qui lui permet également de s’adapter parfaitement aux besoins des rédacteurs, des éditeurs de sites et des consultants ou des agences SEO.

En d’autres termes, Textbulker intègre les meilleurs mots clés dans chaque contenu pour que celui-ci soit mieux référencé sur les moteurs de recherche. Effectivement, il offre un gain de temps précieux en plus de sa facilité d’utilisation optimale. Il est donc bon à retenir que Textbulker est aujourd’hui disponible en français et en espagnol. L’anglais arrivera prochainement !

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

En tant qu’outil de rédaction automatique basé sur l’IA, Textbulker regroupe une variété de fonctionnalités intéressantes permettant de booster la création de contenu, notamment :

  • Les algorithmes appropriés à chaque usage comme les articles à partir de sources d’information, l’intégration de SOURCES locales, la rédaction SEO, etc.
  • L’export multiposte, comme son nom l’indique, contribue à l’exportation des contenus générés dans divers formats : CSV, HTML, TXT… Aussi, il permet une intégration simplifiée dans les systèmes.
  • L’intégration des données externes provenant d’un CRM ou de Google My Business. Grâce à cette option, il est possible de concevoir différents contenus contextualisés.
  • La gestion de projets est la fonctionnalité permettant d’organiser les contenus pour plus de flexibilité.
  • L’optimisation des contenus offre la possibilité de générer des textes sur mesure avec une structure SEO optimale : titre, H1, H2, Mots gras, listes…
  • Le masquage des sources est conçu pour garder la confidentialité des informations échangées.
  • Le correcteur grammatical et orthographique est indispensable pour éviter tout risque d’erreur.
  • L’analyse des SERP permet de proposer des mots clés pertinents et de suggérer des formulations.

Combien coûte Textbulker ?

Prix : à partir de 79 € (pour 49 000 mots)
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Non

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Pin It on Pinterest

Share This