Qu’est-ce que Sparklane ?
Frédéric Pichard, fondateur et directeur général de Sparklane a remarqué que la plupart des commerciaux n’utilisent pas de logiciels performants. C’est ainsi qu’il a décidé de concevoir selon lui un bon outil pour développer des opportunités d’affaires. Sparklane a ainsi été créé afin d’offrir un automatisme dans la campagne commerciale. Fondée en 2009, Sparklane est une entreprise qui compte environ 50 salariés répartis entre Paris et Londres. Il s’agit d’un acteur majeur de l’édition logicielle B2B. La société développe des solutions innovantes en marketing et en information commerciale. L’objectif est de permettre aux entreprises et aux organisations d’e-commerce de générer des leads, et de trouver les clients idéals.
Quelles sont les principales fonctionnalités ?
Sparklane propose une révolution dans le monde de la prospection. Les usagers peuvent générer une cible en seulement 3 clics. La plateforme dispose d’un algorithme pour repérer un emplacement avec de bons comptes à partir des historiques de vente. Sparklane offre une liste de comptes pour identifier les clients éventuels, de suggestions de contacts et l’envoi des messages personnalisés. Les avantages du site sont nombreux en tant que solution SaaS, pour des pitchs commerciaux, et des signaux d’affaires. Pour en profiter, les utilisateurs peuvent choisir entre différentes offres sur le site : starter, discover et predict.
Combien coûte Sparklane ?
Prix : Abonnement dès 79,00€/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Oui
Quelles sont les alternatives à Sparklane ?
La solution la plus complète que j'aie trouvé
J’utilisais 3 solutions (1 ciblage, 1 d’enrichissement de contacts, et 1 d’engagement) et Sparklane suffit à les remplacer !