RocketReach Logo

RocketReach

Trouver quotidiennement des prospects est une priorité pour une entreprise. Des outils comme RocketReach peuvent aider à gérer cette recherche.

Pour une entreprise, plus les acheteurs sont nombreux, plus le chiffre d’affaires augmente. La recherche de nouveaux clients à travers une campagne de prospection est donc essentielle. Grâce à ses fonctionnalités, le logiciel RocketReach est doté de toutes les options utiles à une prospection commerciale performante.

Qu’est-ce que RocketReach ?

RocketReach est un outil en ligne qui permet de rechercher des adresses mails et téléphoniques de nombreux professionnels. La recherche peut se faire à partir d’un nom, de l’URL d’une entreprise ou d’un profil LinkedIn. RocketReach compte près de 450 millions d’adresses de professionnels, répartis sur 17 millions de sociétés dans le monde.

Ce logiciel Saas est accessible à partir de la plupart des navigateurs web. De même, il est supporté par presque tous les systèmes d’exploitation. La plateforme est compatible avec d’autres logiciels comme LinkedIn-Zapier et d’autres réseaux sociaux.

Un essai gratuit est proposé par RocketReach. Cependant, pour des fonctionnalités supplémentaires, l’accès à la plateforme est payant. Le prix fixé se fait sur demande.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

RocketReach offre l’automatisation de votre politique de prospection. À cet, effet, la plateforme dispose d’options visant à synchroniser les emails, détecter et classifier automatiquement les réponses. Le logiciel permet également de gérer automatiquement vos agendas, vos calendriers et vos plannings. La désinscription au scénarii fait également partie des fonctionnalités de la plateforme.

Afin de mieux appréhender le fonctionnement du logiciel, la plateforme propose une assistance et support technique en ligne.

RocketReach est destiné aux personnes travaillant dans le marketing, la vente et la commerce. Il est également utilisé pour trouver les meilleurs candidats à embaucher. Outre les PME et les TPE, les entreprises tertiaires utilisent aussi ce programme.

Combien coûte RocketReach ?

Prix : Abonnement dès 49,00 $US/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Oui

Les avis sur RocketReach

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This