Really Simple SSL Logo

Really Simple SSL

Really Simple SSL, le plugin WordPress, montre aux visiteurs qu’un site est authentifié par un certificat de sécurité SSL.
Il est recommandé pour tout propriétaire de site web d’obtenir un certificat de sécurité SSL. La qualité du référencement se verra affectée si vous n’en disposez pas. Cela peut aussi provoquer une réticence, et jouer sur votre crédibilité. Afin que vous puissiez attester une connexion sécurisée aux usagers, installez Really Simple SSL

Qu’est-ce que Really Simple SSL ?

Really Simple SSL permet aux internautes d’un site de disposer d’une connexion sécurisée en visitant votre site WordPress. Il s’agit d’une extension gratuite que tout utilisateur peut installer. Il sert à vérifier les réglages d’un site, et à effectuer les paramétrages nécessaires pour le chiffrage. Après son activation, l’URL de votre site web sera authentifiée et pourra suivre le protocole HTTPS. Le cadenas fermé qui sera désormais visible sur la barre d’adresse rassurera aussi vos visiteurs.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Really Simple SSL propose une optimisation de la sécurité de la connexion sur un site. Si vous n’avez pas encore de certificat de sécurité SSL, vous pouvez en obtenir depuis l’outil. Les étapes à suivre pour son installation sont fournies. Après sa configuration, le plugin traite différents problèmes relatifs à la sécurisation de la connexion. L’URL de votre site WordPress et des pages qui y sont présentes commencera désormais par https://. En outre, il ne sera pas nécessaire de rectifier les codages et les bases de données. Enfin, d’autres fonctionnalités plus avancées sont disponibles sur la version premium de Really Simple SSL. Une notification sera, par exemple, envoyée lorsque la date d’expiration de votre certificat approche. Ces options supplémentaires sont payantes.

Combien coûte Really Simple SSL ?

Prix : Abonnement dès 49,00€/an
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Non

Les avis sur Really Simple SSL

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This