Ranxplorer Logo

Ranxplorer

Dans l’exécution d’une stratégie SEO, il convient de ne pas oublier l’analyse de site web. Ranxplorer est l’outil pensé pour cela.

Un site est dit performant lorsqu’il attire des leads et génère de trafic. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, Ranxplorer vous propose de faire une analyse complète de votre site en temps réel. L’objectif est de vous permettre de trouver la meilleure solution pour développer votre stratégie de référencement.

Qu’est-ce que Ranxplorer ?

Ranxplorer est un outil SEO qui est adapté aussi bien pour le référencement naturel que payant. La plateforme permet de faire un audit complet d’un site web. De même, il est d’une aide inestimable dans la recherche de mots-clés pour améliorer son positionnement. Dans son fonctionnement, Ranxplorer s’appuie sur une grande base de données. Cette dernière recense près de 3 milliards de résultats, 100 millions de mots-clés et 30 millions de sites.

Créée en 2016, la plateforme est exclusivement française. L’accès à l’offre du site se fait par un abonnement mensuel.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Dans ses fonctionnalités, Ranxplorer SEO propose de détecter des résultats de recherche naturelle, payante et universelle. Selon l’option choisie, plusieurs informations sont données par la plateforme. L’estimation des trafics générés, les mots-clés ciblés ou manqués ou des URL indexés en font partie.

Dans sa version payante, l’outil permet de détecter le trafic, les emplacements sponsorisés et le budget estimé. L’analyse des concurrents ainsi que la visualisation des blocs publicitaires sont également proposées par l’outil. Pour aller plus loin dans l’analyse de site, cet outil est capable de repérer les mots-clés sur des images. Il en est de même de ceux sur Google Maps ou Google Actualités.

Combien coûte Ranxplorer ?

Prix : Abonnement dès 9€/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Non

Les avis sur Ranxplorer

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This