Payhip Logo

Payhip

Hébergez vos produits numériques sans abonnement grâce à PayHip, un service de commerce électronique en ligne.
À un moment donné, après avoir démarré un business en ligne, il faut forcément procéder à la vente. Ensuite, il est indispensable de déterminer où vendre exactement ses produits sans passer par des logiciels payants et coûteux. Et d’ailleurs, ce n’est pas toujours donné à tout le monde de mettre un produit en vente sur un blog. C’est pourquoi PayHip a été créé, un site gratuit qui porte la solution aux entrepreneurs et aux blogueurs.

Qu’est-ce que Payhip ?

Basée au Royaume-Uni, PayHip est une plateforme de contenu digital. Ce dispositif européen est un hébergeur web permettant de concevoir gratuitement une e-boutique. Il donne aussi la possibilité de commercialiser des produits digitaux comme des e-books, modèles de musiques, logiciels, cours, vidéos. Le site génère également un système d’affiliation afin de partager les réalisations des usagers. Par ailleurs, PayHip est totalement gratuit, et n’a donc aucun frais d’inscription. À noter que les éléments hébergés peuvent être sous différents formats : EPUB, Mobi ou PDF.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

PayHip propose aux podcasteurs, aux concepteurs et à toute personne créative d’héberger et de vendre leurs produits gratuitement en ligne. Le site se charge de gérer la TVA et l’UE pour ses utilisateurs. Il propose aux vendeurs d’obtenir un meilleur taux de conversion en leur fournissant des informations sur leurs stratégies de vente. Par ailleurs, PayHip dispose d’une fonction de paie « Payment » qui s’intègre directement au site web actuel de l’usager. Cette option a été créée pour que les utilisateurs puissent gérer leur client en utilisant une caisse attractive. En outre, les prospects ont accès à une gamme de types de paiement à savoir PayPal, Mastercard, Visa et autres.

Combien coûte Payhip ?

Prix : Abonnement dès $29,00/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Non

zero vente sur plusieurs années

Rated 1,0 out of 5
15 novembre 2022

et un service client qui évite le sujet soigneusement. Quand va t on uniquement exiger des datas claires et net de ces sites internet qui si ca se trouve font un fric de dingues en douce avec nos boulots et on n’en sait absolument rien ////

clemance

Pin It on Pinterest

Share This