Meetalfred Logo

Meet Alfred

Meet Alfred est un logiciel d'aide à la vente tout-en-un, à la fois simple d’usage et aussi avancé dans ses fonctionnalités. Ce logiciel offre un tarif très abordable.

Qu’est-ce que Meet Alfred ?

Meet Alfred est une plateforme intégrée à LinkedIn permettant d’attirer et de trouver automatiquement les prospects idéaux. Autrement dit, elle contribue à l’automatisation de la prise de contact et de la prospection sur LinkedIn. Pour ce faire, elle crée des séquences d’emails, des campagnes et des messages personnalisés. Elle s’adapte donc à tout type d’organisation allant des sociétés individuelles jusqu’aux grandes entreprises.

Basé sur le Cloud, Meet Alfred intègre une interface utilisateur conviviale et ergonomique. Ce qui lui permet de faciliter la création de posts sur LinkedIn même sans compétences spécifiques. Il est bon à savoir que LinkedIn est reconnu comme une mine d’or en matière de prospection B2B.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Dans le but de fournir un gain de temps considérable aux équipes de vente, Meet Alfred met à leur disposition une large gamme de fonctionnalités intéressantes. Les principales sont :

  • Les campagnes multicanales

Meet Alfred offre l’avantage de multiplier les réponses par 3 via la combinaison d’actions sur Twitter, LinkedIn et à travers l’e-mail. Qui plus est, il est possible de :

    • Visualiser les profils
    • Se connecter au public cible
    • Envoyer des messages de remerciement ou de suivi
  • La personnalisation des messages

Les balises de personnalisation offertes par l’outil permettent de créer des messages de suivi et de demande de connexion suscitant des réactions. Aussi, il est possible d’inclure une image personnalisée, une vidéo, des GIFs ou des pièces jointes à ces derniers.

  • L’automatisation des campagnes inMail

Tout utilisateur peut optimiser la portée de la prospection LinkedIn en programmant de manière automatique les séquences d’inMails personnalisés.

  • Le CRM intégré

Le CRM proposé par Meet Alfred favorise l’affichage, la gestion et l’organisation des prospects LinkedIn sur une même page. Il contribue également à l’importation des données sur les prospects sous format CSV, à savoir :

    • Les noms de société
    • Le numéro de téléphone
    • L’e-mail, etc.
  • La collaboration d’équipe

L’onglet d’administration des équipes de Meet Alfred fournit la possibilité de :

    • Lancer et stopper les campagnes
    • Optimiser l’efficacité et la productivité des campagnes
    • Programmer et supprimer des messageries sur les réseaux sociaux, etc.

Outre ces caractéristiques de base, Meet Alfred donne également l’occasion de :

  • Suivre et analyser les performances des campagnes
  • Publier des posts sur LinkedIn
  • Gérer la sécurité du compte LinkedIn
  • Élaborer des campagnes via Twitter, LinkedIn ou e-mail

Combien coûte Meet Alfred ?

Prix : à partir de 49 $ par mois (offre Personal)
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Oui – pendant 21 jours

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Pin It on Pinterest

Share This