ManageWP Logo

ManageWP

Une plateforme comme WordPress a beaucoup aidé pour la création de sites web. ManageWP est un outil complémentaire à cette dernière.
Il faut savoir que plus de 40 % des sites opérationnels sur la toîle ont vu le jour grâce à WordPress. Le système de cette plateforme rend la gestion de contenu accessible à tous, même sans compétences en programmation. Une solution comme ManageWP vient apporter encore plus de facilité pour les utilisateurs.

Qu’est-ce que ManageWP ?

Le mot d’ordre pour ManageWP, c’est la centralisation de la gestion de plusieurs sites WordPress. Depuis 2010, ManageWP rend le monitoring de sites plus facile, offrant plus de visibilité aux usagers. En quelques clics, il est possible d’apporter des modifications ou de réaliser des paramétrages sur plusieurs programmes en même temps. Plusieurs adeptes ont déjà été conquis par ses fonctionnalités simples et très ergonomiques.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

ManageWP fournit plusieurs modules pratiques qui peuvent faire gagner de précieuses minutes. Les propriétaires de sites web peuvent en faire usage pour avoir une vue d’ensemble sur un seul écran. Un tableau de bord unique est ainsi mis à disposition à cet effet. Par ailleurs, grâce à l’interface de suivi unique, les anomalies ou les éventuels problèmes sont aisément détectables. Les webmasters ont ainsi la possibilité de repérer avec précision quel site nécessite une intervention. Le dashboard de ManageWP est élémentaire, et permet une lecture sans encombre. Cette application de gestion unifie également le login pour accéder à tous les sites concernés. Une option de sauvegarde automatique est disponible pour conserver les données importantes. ManageWP est surtout un outil de maintenance, de sécurisation et de suivi, pouvant être collaboratif.

Combien coûte ManageWP ?

Prix : Abonnement dès USD 1,00/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Non

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Pin It on Pinterest

Share This