Qu’est-ce que LeadIn ?
LeadIn est un outil de référence pour les entreprises désirant optimiser leur campagne de prospection. En effet, ce logiciel très innovant permet d’automatiser le processus de prospection B2B tout en évitant les spams. Le but est ainsi de générer en peu de temps des leads qualifiés. LeadIn offre aux utilisateurs un service SaaS qui peut être intégré à la plupart des CRM comme Google Sheets et HubSpot. La plateforme s’adresse à tous les acteurs qui souhaitent trouver des clients potentiels sur LinkedIn. Elle révolutionne complètement le système de prospection en utilisant une approche plus personnalisée et sécurisée.
Quelles sont les principales fonctionnalités ?
LeadIn propose une solution cloud ultra-performante afin d’améliorer l’efficacité de votre approche marketing. Ce logiciel donne la possibilité d’identifier plus facilement les personnes qui ont visité votre page. Il est même possible de connaître avec précision les contenus qu’ils ont visualisés. Le principe consiste à utiliser des cookies pour connaître en temps réel le comportement du client. Le principal avantage de LeadIn est que le processus est automatique, et ne requiert aucune manipulation de votre part. Une fois que le prospect a rempli un formulaire, ses coordonnées sont intégrées automatiquement dans votre base de données. En optant pour cette solution, vous bénéficiez de nombreuses fonctionnalités. Une boîte de réception intelligente permet d’encourager les éventuels clients à s’engager. LeadIn propose notamment la personnalisation dynamique des messages à l’aide d’images. Désormais, vous pouvez effectuer votre prospection sur deux canaux en même temps, à savoir LinkedIn et l’e-mail.
Combien coûte LeadIn ?
Prix : Abonnement dès 97,00€/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Oui
Quelles sont les alternatives à LeadIn ?
Bonne decouverte
Essayé beaucoup de choses en la matière… les fonctionnalités sont avancées, cloud, et l’exécution fonctionne parfaitement. Une bonne découverte.