Kicklox Logo

Kicklox

Les ressources humaines sont indispensables pour la réalisation d’un projet. Kicklox facilite la recherche de bons professionnels.
Pour certains projets particuliers, il est parfois nécessaire de procéder à des recrutements plus ou moins ciblés. Des profils de professionnels spécifiques sont recherchés ce qui peut rendre l’opération un peu plus contraignante. Lorsque les délais sont serrés, la meilleure chose à faire est d’opter pour un site comme Kicklox.

Qu’est-ce que Kicklox ?

Les domaines de l’ingénierie et des nouvelles technologies sont fondamentaux pour certaines entreprises. Pour le développement de ces dernières, Kicklox fournit avant tout un véritable réseau de plus de 70 000 professionnels en la matière. Plusieurs profils sont disponibles, notamment des freelances, mais aussi ceux en quête d’un travail à long terme. En effet, les indépendants qui souhaitent proposer leurs services, la plateforme est là pour les accueillir. Cette base de données s’est constituée après des sélections drastiques. Le but est de pouvoir proposer des collaborateurs réellement qualifiés et répondant aux attentes des clients. Kicklox met tout en œuvre pour faciliter et fluidifier le contact entre les deux parties concernées.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Les ingénieurs à la recherche d’opportunités doivent passer par certaines étapes d’inscription. Ils sont catégorisés selon leurs domaines d’expertise et le savoir-faire qu’ils proposent. Une fois la fiche de renseignement complétée, la plateforme pourra ainsi suggérer des missions adaptées. Par ailleurs, les clients n’auront qu’à faire quelques clics et utiliser les filtres de Kicklox pour trouver le profil idéal. Il s’agit aussi d’un outil qui favorise réellement la collaboration grâce aux modules de suivi et de communication. Les paiements peuvent directement se faire via le site, et ce, de manière sécurisée.

Combien coûte Kicklox ?

Prix : Tarifs sur devis
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Non

Les avis sur Kicklox

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This