iPaidThat Logo

iPaidThat

iPaidThat est l’un des outils de gestion financière et comptable 100% automatisés, pouvant répondre à l'ensemble des besoins des entreprises.

Qu’est-ce que IPaidThat ?

iPaidThat a été fondée par Anne-Sophie Laignel, Jean-Pierre Ocalan et Sébastien Claelys en juin 2017 à Paris. C’est une plateforme tout-en-un, en mode SaaS, utilisant l’intelligence artificielle pour simplifier et automatiser la gestion financière et comptable des entreprises de toute taille. Elle permet aussi de visualiser en temps réel l’état de leur trésorerie. Mis à part cela, elle suggère un catalogue de solutions complètes procurant un gain de temps précieux lors de la collecte des données et de la facturation. L’application est déjà utilisée par plus de 1800 cabinets d’experts-comptables et 10000 clients. L’efficacité et la facilité à prendre en main d’iPaidThat sont ainsi justifiées. Disponible en trois langues différentes, notamment le français, l’anglais et l’espagnol, elle offre également l’avantage d’être accessible à un public large et diversifié.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

iPaidThat propose un large éventail de fonctionnalités pratiques et modernes pour répondre aux besoins de chaque utilisateur, à savoir :

  • Collecte, saisie et traitement de factures

iPaidThat pour importer automatiquement les factures depuis les boîtes mails (Outlook, Gmail…), les espaces fournisseurs (EDF, Amazon…) et les CRM de vente (Zoho, Monday…). Effectivement, ces dernières sont regroupées, triées et comparées grâce à des algorithmes innovants.Par ailleurs, en optant pour l’OCR d’iPaidThat, il est possible d’extraire les informations importantes telles que la date, le numéro de facture, la TVA, etc.

  • Rapprochement bancaire

La synchronisation des comptes bancaires donne l’occasion de :

    • Identifier les pièces manquantes
    • Suivre les dettes et les créances
    • Opérer correctement une gestion comptable
    • Contrôler les mouvements bancaires, les impayés et les irrégularités
  • Gestion des notes de frais et des indemnités kilométriques

Bien que les notes de frais sont encombrantes et nombreuses, iPaidThat met au service des usagers une application mobile pour scanner les tickets. Ces derniers seront ensuite récupérés pour être stockés et classifiés par date dans un fichier sécurisé. Au même titre, iPaidThat permet de simplifier la gestion comptable de par le calcul des indemnités kilométriques selon le trajet.

  • Paiement des factures fournisseurs 

Par rapport aux autres alternatives d’iPaidThat, elle détecte rapidement les factures nécessitant un règlement. En effet, il est tout à fait possible de les régler directement et en quelques secondes depuis la plateforme.

  • E-facturation et encaissement

Dans le but de faciliter la transition pour les experts-comptables partenaires et les clients, iPaidThat met à leur disposition un facturier complet et personnalisable. Il est bon à savoir que celui-ci est positionné dans le cadre de la réforme sur la facturation électronique.

  • Suivi de l’évolution de la trésorerie

L’outil de gestion de trésorerie offert par iPaidThat, c’est un tableau de bord, une synchronisation en temps réel et une catégorisation automatique. Il donne donc l’occasion d’automatiser et de suivre à tout moment les finances de l’entreprise. 

Combien coûte IPaidThat ?

Prix : à partir de 59 € par mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Oui– pendant 14 jours et sans engagement

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Pin It on Pinterest

Share This